Résolu Comment télécharger un gestionnaire de téléchargement et le définir par défault ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Hey RG,

J'ai un problème sur mon smartphone android, je n'arrive plus à téléchargé quoi que ce soit que ce soit sur Google ou play store. J'ai donc télécharger un Downloader, mais sa ne fonctionne toujours pas, sans doute car il n'est pas lié au système...Comment le définir par défault afin que je puisse télécharger directement depuis mon tel sur google et play store ? Je suis en 5.1.

Merci :p
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Hey RG,

J'ai un problème sur mon smartphone android, je n'arrive plus à téléchargé quoi que ce soit que ce soit sur Google ou play store. J'ai donc télécharger un Downloader, mais sa ne fonctionne toujours pas, sans doute car il n'est pas lié au système...Comment le définir par défault afin que je puisse télécharger directement depuis mon tel sur google et play store ? Je suis en 5.1.

Merci :p
Tu a bien un compte google ?
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Salut,

Va tout d'abord dans les paramètres pour accepter les sources inconnus ensuite tu télécharges 'Play Store' dessus > comme ça tu l'installes tranquille :ok:

Salut,

Je l'ai déjà Playstore, mais lorsque je veut installée quoi que ce soit dessus sa charge pas..
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Je l'ai déjà Playstore, mais lorsque je veut installée quoi que ce soit dessus sa charge pas..
Tu as supprimer quel application ? :^)
Regarde ce tutoriel ça pourrais sûrement t'aider à tes problèmes mais j'te garanti rien :
Tien moi au courant
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
J'ai supprimer le gestionnaire de téléchargement,
J'aimerai faire cette méthode, je télécharge quoi comme application ? :)
D'accord j'ai fais des recherches, c'est une application du système, donc tu as 2 choix :
  • Télécharger et extraire la ROM pour chercher l'apk DownloadProvider.exe , SecDownloadProvider.exe et SecMyFiles2015.apk je crois après hop tu c/c sur ton téléphone pour l'installer normalement ça devrais le faire mais il me semble que c'est compliquer à faire go look sur le net
  • Solution radical, tu te casses pas la tête ta juste à réinstaller ton téléphone avec une ROM Officiel
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
D'accord j'ai fais des recherches, c'est une application du système, donc tu as 2 choix :
  • Télécharger et extraire la ROM pour chercher l'apk DownloadProvider.exe , SecDownloadProvider.exe et SecMyFiles2015.apk je crois après hop tu c/c sur ton téléphone pour l'installer normalement ça devrais le faire mais il me semble que c'est compliquer à faire go look sur le net
  • Solution radical, tu te casses pas la tête ta juste à réinstaller ton téléphone avec une ROM Officiel

Je vais faire la première, je te tient au courant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut