Résolu Comment télécharger un fichier directement sur une clé USB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zulbeo

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
329
Réactions
74
Points
7 146
Bonjour :D.

Je souhaite télécharger un fichier WinRAR téléchargé à partir de Firefox directement sur un Disque dur externe pour ensuite le transférer sur une PS3 jailbreak ( Un backup d'un jeu ) .

Je sais comment le transférer mais pas comment le télécharger directement sur un Disque dur externe ...

Merci de votre aide ;)
 

Zulbeo

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
329
Réactions
74
Points
7 146
Salut,
Au moment du téléchargement du fichier, tu choisis "Enregistrer", tu sélectionnes ta clé USB et voilà.
Quand je clique sur enregistrer il ne me propose rien : ( pareil pour clique droit )
Salut,

Quand tu va dans les paramètres de téléchargement tu doit pouvoir choisir le dossier de destination. Tu branche ta clé et tu choisit la clé USB comme destination de téléchargement ;)

Bonne journée,
DEVR0
Ou se trouve les paramètre ? J'ai cherché mais j'avais pas trouvé :(
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Quand je clique sur enregistrer il ne me propose rien : ( pareil pour clique droit )
Ou se trouve les paramètre ? J'ai cherché mais j'avais pas trouvé :(
Fais enregistrer et ok , après tu devrais avoir une page pour choisir , sinon bas a l'ancienne tu le DL et le déplace apres sa change rien
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Je pense c'est mieux de faire le DL Internet > PC puis PC > DD. Parce qu'il suffit que ton périphérique USB plante pendant le DL pour que imaginons le pire tu sois ensuite contraint de recommencer tout le DL.
 

Zulbeo

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
329
Réactions
74
Points
7 146
Fais enregistrer et ok , après tu devrais avoir une page pour choisir , sinon bas a l'ancienne tu le DL et le déplace apres sa change rien
Je pense c'est mieux de faire le DL Internet > PC puis PC > DD. Parce qu'il suffit que ton périphérique USB plante pendant le DL pour que imaginons le pire tu sois ensuite contraint de recommencer tout le DL.
Le problème c'est que le truc fait 10 Gb et le DD plante mais sur mon ordi y'a que 1 Gb de dispo :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut