Résolu Comment télécharger plus vite sur uTorrent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zazaetzayim'

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
525
Réactions
83
Points
3 876
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment télécharger plus vite sur uTorrent. J'ai fais un speed test et j'ai obtenu ce résultat : alors que sur uTorrent je n'atteins même pas les 1Mo / s. J'aimerais savoir comment pourvoir passer à 2 voir 3 Mo / s et aussi savoir quelle est la différence entre Mb et Mo.
Merci d'avance pour votre aide :)
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
J'ai déjà regardé c'est du fake avec Cheat Engine ...
Il peu pas avoir de recette miracle... si tu a une mauvaise connection, jcroit pas c'est possible d'améliorer ta vitesse de download. Il a peut-être quelque astuce pour download un petit peu plus vite mais les changement son minime selon moi...
 

xWzino'

Premium
Inscription
2 Février 2012
Messages
2 347
Réactions
704
Points
17 656
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment télécharger plus vite sur uTorrent. J'ai fais un speed test et j'ai obtenu ce résultat : alors que sur uTorrent je n'atteins même pas les 1Mo / s. J'aimerais savoir comment pourvoir passer à 2 voir 3 Mo / s et aussi savoir quelle est la différence entre Mb et Mo.
Merci d'avance pour votre aide :)
1 Mo = 1000 Mb si je ne me trompe pas ;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Pour commencer Mb/s n'est pas égal à Mo/s, il faut diviser ton résultat par 8 car 8 bits = 1 octet.
Donc tu as un débit descendant de 1,15 Mo/s. Tu ne pourra jamais dépasser ce débit.
Ensuite, il faut prendre un torrent avec pas mal de seeder et très peu de leecher.

8 bits = 1 octets = 1 Bytes
8 b/s = 1 o/s = 1 B/s




 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Tu peux toujours accélérer le téléchargement de quelques secondes voire minutes avec les tutoriels sur Youtube, mais il n'y a pas de miracles.
Regarde la vidéo proposée par Boosterz, et celle-ci :
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

Clique droit sur le fichier, et augmente la propriété du fichier en "Haute".

Si c'est déjà au max, tu peux pas augmenter ta connexion.. :)


Bonne après-midi,
Wayz GTP
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Wayz GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut