Résolu Comment Télécharger plus vite sur sa ps4

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
Bonjour , alors j'ai un soucis sur ma ps4 qui est très récente , je veux installer les dernière donné de mise a jour pour GTA5 mais cela me dit que sa va prendre a peu pres 50 heure de téléchargement pour 10 giga , n'y a t'il pas une astuce pour télécharger plus vite ?(DNS , MTU ?)
 

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
Salut, oui il y a la technique de prendre les DNS de Google mais ça ne fonctionne pas pour tout le monde, sinon tu actives la connexion internet pendant le mode repos et tu la mets en mode repos
J'ai déjà essayer la technique du DNS de Google qui est 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais sa n'a fait que rajouter 10 h . au faite le mode repos accelere le téléchargent ?
 

Flambeur38

Membre
Inscription
16 Mars 2016
Messages
418
Réactions
79
Points
881
D'après certains oui, mais pas énormément il ne faut pas t'attendre à doubler ta vitesse ^^
Ce que j'ai fait je me suis pas casser la tête , j'ai changer de place ma ps4 je l'ai mis a coter de la freebox brancher en ethernet et la sa me met 4 h de téléchargement, sa va sa a déjà enlever un zéro a la durée du téléchargement
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ce que j'ai fait je me suis pas casser la tête , j'ai changer de place ma ps4 je l'ai mis a coter de la freebox brancher en ethernet et la sa me met 4 h de téléchargement, sa va sa a déjà enlever un zéro a la durée du téléchargement
Ah good alors :p c'est résolu du coup ?
 
Haut