Résolu Comment télécharger le DLC Awakening (BO3) depuis le compte d'un ami ?

Argui_710

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment telecharger le dlc awekening de bo3
Parce que quand je me connecte avec le compte de mon ami qui lui a acheté le dlc, la case telecharger est grisée et donc impossible de le faire. Je peux telecharger tous ses jeux comme assassin's creed sindicate mais pas le dlc awakening. Je peux même telecharger le dlc newktown.
Certains m'ont dit de le faire par pc mais le telechargement est trop long, bref ça ne marche pas.
Aider moi SVP !
 
D

delete214168

Bonjour,
Quelqu'un saurait comment telecharger le dlc awekening de bo3
Parce que quand je me connecte avec le compte de mon ami qui lui a acheté le dlc, la case telecharger est grisée et donc impossible de le faire. Je peux telecharger tous ses jeux comme assassin's creed sindicate mais pas le dlc awakening. Je peux même telecharger le dlc newktown.
Certains m'ont dit de le faire par pc mais le telechargement est trop long, bref ça ne marche pas.
Aider moi SVP !
J'ai juste mis le compte d'un gars en principal, sans rien DL puis j'avais les pack, donc met le compte en principal puis go dans le jeu
 

Argui_710

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
34
tu n'as pas besoin de le télécharger .. c'est un nouveau système ^^ tu la déjà le dlc en mettant en principâl

A OK ça marche mais uniquement en compte principal donc si mon pote qui a acheté le dlc joue aussi en ligne ça marchera aussi ? Ou il faut que je désactive le compte principal ?
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
A OK ça marche mais uniquement en compte principal donc si mon pote qui a acheté le dlc joue aussi en ligne ça marchera aussi ? Ou il faut que je désactive le compte principal ?
Il pourra jouer sur son compte et toi sur ton compte , si tu veux garder le DLC sur ton compte , ne désactive pas en principal
 
Haut