Résolu Comment télécharger et installer des jeux sur sa ps3

Zratata

Membre
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
152
Réactions
8
Points
6 921
Bonjour j'ai vu que l'on pouvais télécharger et installer des jeux sur sa ps3 mais comment faire ? J'ai vu que apparement il fallait cra*cker la ps3 mais comment ? Et, est ce que si je la cra*ck je pourrais toujours jouer en ligne merci de vos réponse
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour j'ai vu que l'on pouvais télécharger et installer des jeux sur sa ps3 mais comment faire ? J'ai vu que apparement il fallait *****er la ps3 mais comment ? Et, est ce que si je la cra*ck je pourrais toujours jouer en ligne merci de vos réponse
Salut il faut une PS3 Jailbreak :ok:
Je suppose que la tienne est en OFW 4.80 donc pour la jailbreak il faut voir si elle est compatible puis l'envoyer chez un technicien ou le faire toi même avec une puce ( dans les 2 cas environ 60 euros )

Oui tu pourras toujours jouer ne ligne mais y'a des risques de ban :ok:

Si tu veux savoir si ta console est compatible donne moi le CECH de la console marquer derrière ;)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour j'ai vu que l'on pouvais télécharger et installer des jeux sur sa ps3 mais comment faire ? J'ai vu que apparement il fallait cra*cker la ps3 mais comment ? Et, est ce que si je la cra*ck je pourrais toujours jouer en ligne merci de vos réponse
Pour pouvoir Jailbreak la ps3 ,et donc pour pouvoir installer des jeux téléchargés il faut que la console soit compatible au Jailbreak.
Ensuite il faut une puce comme un E3 Flasher ou Teensy etc...
Donc démonter la console de AàZ etc..
Ou passer par quelqu'un (un tech) qui le fait pour toi .
Dans tout les cas ceci n'est pas gratuit .
 
Haut