Résolu Comment télécharger directement sur une carte SD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeGamerTuto

Membre
Inscription
19 Septembre 2013
Messages
66
Réactions
3
Points
1 338
Salut, est-il possible de faire quelque chose pour que tout les jeux ou plutôt les gros jeux et télécharger tout (play store,chrome,ect..) directement surbla carte sd ?
-ROOT POSSIBLE-
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
Salut, oui cela est possible mais nécessite le root. Personnellement je te conseille l'appli gl to sd qui est assea simple a prendre en main et qui permet de déplacer les jeux sur la carte sd. Le seul inconvénient est qu'une fois déplacés, les jeux ne peuvent être lancés que via gl to sd. En espérant t'avoir aidé !
 

GoFast92

Membre
Inscription
16 Juin 2015
Messages
286
Réactions
56
Points
706
Faut plusieurs essais avec gl to sd, qui marche un peu moins bien depuis quelques temps, mais j'arrive quand même a déplacer mes jeux dont Gta san andreas (faut si reprendre a plusieurs reprises quelques fois) et link2sd je ne connais que de nomje peux pas trop t'aider mais plutôt te conseiller de chercher des tutos pour cette appli voilà : -)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut