Comment télécharger des vidéos♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut à tous les gars ! :tchuss:
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel qui consiste à télécharger une vidéo sur YouTube et l'enregistrée sur son portable Via son portable.
Testé uniquement avec Android !

Avant tout allez dans Paramètres ensuite Applications ensuite cochez sources inconnus afin qu'on peut autoriser l'accès au applications du net !

Etape 1 : Tout d'abord avec votre téléphone allez là

Etape 2 : Avec votre téléphone cliquez sur Télécharger (AndroidFreeware)
Etape 3 : Ensuite cliquez sur INSTALL APP
Etape 4 : Une fois le téléchargement fini et l'application installés quittez ce site et allez sur Google
Etape 5 : Tapez ce que vous voulez par exemple moab au msr
Etape 6 : Cliquez sur le premier lien ayant un rapport avec YouTube
Etape 7 : ça va vous proposer de l'ouvrir normalement avec Internet,Youtube ou TubeMate choisissez TubeMate
Etape 8 : Cliquez sur la vidéo il va y avoir Télécharger ou Regarder appuyer sur Téléchargez ça va vous proposez des version choisissez 640x360
Etape 9 : ça va télécharger en moins de 5 minutes c'est bon allez dans vos vidéos et elle y seras sans AUCUN bug vous pouvez avancez ou reculer autant que vous le voudrez !

à faire avec les films aussi ça marche du tonnerre ♥

ça marche aussi avec les musiques sauf qu'arrivé à l'étape 8 descendez et cliquez sur Télécharger en MP3 vous mettez le titre ça télécharge et Enjoy' !
Testé & approuvée !
Vous savez comment me remercier SI je vous ai aidés ♥
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Merci du tuto ♥
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Merci beaucoup sa va etre très utile
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
si mais pas avec cette applis


enfin ce site
Tu connais toi sur les android :o !
D'ailleurs j'ai une questions j'arrive pas à mettre Temple run 1 ou 2 ou subway surfers sur mon samsung galaxy ace 1 aide moi s'il te plaît ! :'(
C'est pas compatible avec ma version .. :/
Cordialement,
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Tu connais toi sur les android :o !
D'ailleurs j'ai une questions j'arrive pas à mettre Temple run 1 ou 2 ou subway surfers sur mon samsung galaxy ace 1 aide moi s'il te plaît ! :'(
C'est pas compatible avec ma version .. :/
Cordialement,
Désolé pour toi mais tant que les developpeurs ne rendront pas ces jeux compatibles avec ton tel sa ne marchera pas et je croix qu'ils le seront jamais
Tu pourra essayer de le télécharger en apk mais l'application ne s'installera pas
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Désolé pour toi mais tant que les developpeurs ne rendront pas ces jeux compatibles avec ton tel sa ne marchera pas et je croix qu'ils le seront jamais
Tu pourra essayer de le télécharger en apk mais l'application ne s'installera pas
J'ai essayé en apk ça n'as pas marchait il est nul ce téléphone aucune application correct :/.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci du tuto ;)
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
Topic tres utile mais on se demande pourquoi ca servais au debut :trollface: tu mate :oui:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
C'est tubemate quoi, c'est connu :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut