Comment télécharger des vidéos♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Topic tres utile mais on se demande pourquoi ca servais au debut :trollface: tu mate :oui:
Ahah je savais pas quoi mettre en titre désoler :$
Cordialement,
Quelq'un à testé avec iOS ?
Tu peux tester l'application et connu et il me semble qu'elle marche sur iPhone et iPad ! ;)
Cordialement,
You welcolme ♥
Pas de quoi DosE ;)
C'est tubemate quoi, c'est connu :p
Oui,pour toi car tu possède une expérience en Android mais faut penser aux autres aussi ;)
Cordialement,
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
Du coup, pas compatible iOS ?
Salut à tous les gars ! :tchuss:
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel qui consiste à télécharger une vidéo sur YouTube et l'enregistrée sur son portable Via son portable.
Testé uniquement avec Android !

Avant tout allez dans Paramètres ensuite Applications ensuite cochez sources inconnus afin qu'on peut autoriser l'accès au applications du net !

Etape 1 : Tout d'abord avec votre téléphone allez là

Etape 2 : Avec votre téléphone cliquez sur Télécharger (AndroidFreeware)
Etape 3 : Ensuite cliquez sur INSTALL APP
Etape 4 : Une fois le téléchargement fini et l'application installés quittez ce site et allez sur Google
Etape 5 : Tapez ce que vous voulez par exemple moab au msr
Etape 6 : Cliquez sur le premier lien ayant un rapport avec YouTube
Etape 7 : ça va vous proposer de l'ouvrir normalement avec Internet,Youtube ou TubeMate choisissez TubeMate
Etape 8 : Cliquez sur la vidéo il va y avoir Télécharger ou Regarder appuyer sur Téléchargez ça va vous proposez des version choisissez 640x360
Etape 9 : ça va télécharger en moins de 5 minutes c'est bon allez dans vos vidéos et elle y seras sans AUCUN bug vous pouvez avancez ou reculer autant que vous le voudrez !

à faire avec les films aussi ça marche du tonnerre ♥

ça marche aussi avec les musiques sauf qu'arrivé à l'étape 8 descendez et cliquez sur Télécharger en MP3 vous mettez le titre ça télécharge et Enjoy' !
Testé & approuvée !
Vous savez comment me remercier SI je vous ai aidés ♥
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
a mon avis sa marche pas sur IOS mai si tes sur iphone comme moi telecharge cette application : musique download c'est la premiere application elle et en bleu ;) 1 jaime si je tai aidez !
Quelq'un à testé avec iOS ?
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
a mon avis sa marche pas sur IOS mai si tes sur iphone comme moi telecharge cette application : musique download c'est la premiere application elle et en bleu ;) 1 jaime si je tai aidez !
Demande de j'aimes : INTERDIT !
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Merci du tutoriel ! <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut