Comment télécharger des polices sur Dafont ? C'est ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarPoG TGFR

Membre
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
161
Réactions
75
Points
660
Bonjour, Bonsoir


Je vous explique comment télécharger des polices sur dafont :noel: Biensur pour se TuTo vous avez besoin de WINRAR.
Soit en vidéo en cliquant sur se lien :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Soit a l'écrit :
-Tout d'abord vous devait aller sur DAFONT "voici le lien" Voir la pièce jointe 42134
-Ensuite Choisissez votre thèmes et votre écriture, ou tapez la directement dans la barre de recherche. Voir la pièce jointe 42135 -Quand vous avez choisi votre Police, Vous n'avez cas cliquez sur "télécharger"
Voir la pièce jointe 42136-Une fois votre Police télécharger cliquer "ici"

Voir la pièce jointe 42137
-Normalement après avoir cliquer dessus une page WINRAR va s’ouvrir avec le fichier De la Police télécharger. Voir la pièce jointe 42139-Cliquer sur les 2 petits points (..), et faite un clique droit sur le fichier sélectionner (tous seule).Voir la pièce jointe 42140 -Et faite "Extraire dans le dossier spécifié" Voir la pièce jointe 42141
-Mettez le dans "Mes images". Enfin, Vous allez dans vos images, vous copiez votre Police, vous aller dans "Disque Local, Windows et fonts", Et pour terminer vous n'avez cas coller votre Police.
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
On est pas des cons aussi :rofl:
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
:rofl: :rofl::rofl: :rofl::rofl: :rofl::rofl: :rofl:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut