Comment télécharger des maps sur Minecraft XBOX 360 [TUTO]

Nicolerigolo

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
12
Réactions
7
Points
536
Salut,
Aujourd'hui je vais vous apprendre à télécharger des maps Minecraft sur XBOX 360.
Je vous préviens, malheureusement les maps de PC ne peuvent pas aller sur XBOX.

I) Il vous faudra :
Minecraft
Une Xbox
Un PC
Le logiciel Horizon ( )
Et une clé USB n'importe la quelle.


II)Manipulation

1)Tout d'abord aller dans Minecraft, puis crée un monde appeler-le "A".
Quitter le monde sans sauvegarder.
Ensuite insérer votre clé USB dans votre XBOX, puis aller dans l'interface (accueil).
Une fois sur l'interface, aller dans la rubrique Paramètres puis Système.
Ensuite cliquez sur Stockage, normalement il y a Votre Disque dur, et votre clé USB ( moi il y a marquer carte mémoire ) et peut-être vous avez aussi le nuage, mais laissons de coter le nuage car nous n'en avons pas besoins.
Cliquer sur Disque dur, puis sur Jeux et applications. Chercher ensuite le jeux Minecraft, cliquer dessus quand vous l'avez trouvé, et chercher a nouveaux votre monde que vous avez crée ( le monde appeler "A" ).
Quand vous l'avez trouvé cliquer dessus puis déplacer le sur la carte Mémoire.
Débrancher votre clé USB de votre XBOX.
Voila la 1 ère étape est fini.

2)Prenez ensuite votre ordinateur, et chercher sur google :
Maps minecraft Xbox a télécharger, City minecraft Xbox Download, ... taper ce que vous voulez pour en trouver.
Ne vous inquiété pas je mettrais quelques mondes à télécharger à la fin du tuto.
Quand vous aurez télécharger votre monde, déplacer le sur le bureau.
Il vous faudra maintenant Horizon.
Lancer Horizon, Insérer votre clé USB dans votre ordinateur.
Cliquer sur Device Explorer sur la droite ( la barre verticale ), pour ouvrir la fenêtre. ( Il se peut que Horizon l'ai déjà fait ).
Cliquer sur le dossier Game, puis sur Minecraft. Il y aura normalement votre monde "A", double cliquer dessus pour l'ouvrir. Mettais ensuite la fenêtre de façons à pouvoir voir le bureau et cliquer sur votre monde télécharger ( c'est les deux petits carrée tout en haut à droite ). Déplacer votre monde télécharger sur le logiciel Horizon à côter de votre monde "A".
Vous pouvez voir que les 3 ID ne sont pas les même, il y a :
Profil ID
Device ID
Console ID
Maintenant que vous avez les deux mondes en face de vous, copier le Profil ID du monde "A" et coller le sur le Profil ID du monde télécharger.
Ensuite, copier le Device ID du monde "A" et coller le sur le Device ID du monde télécharger.
Et pour finir, copier le Console ID du monde "A" et coller sur le Console ID du monde télécharger.
Après cela, vous devriez avoir les 3 ID identiques.
Fermer le monde "A", puis sur la fenêtre du monde télécharger cliquer sur "Save,Rehash, and Resign" puis cliquer sur "Save to device" puis pour finir sur "Flash drive".
Attender quelques secondes appuyer sur Yes puis patienter encore et appuyer sur Ok.
Fermer ensuite Horizon et débrancher votre clé USB.

3)Insérer votre clé USB sur votre XBOX aller dans Paramètre, Système puis Stockage.
Cliquer sur Carte Mémoire, jeux et applications, minecraft et déplacer votre monde télécharger sur votre disque dur.

Voila c'est la fin de ce tuto, si vous rencontrer des difficulté laisser un message sur la discussion.
Et excuser moi pour les fautes d’orthographes si il y en a.
Si vous voulez jouer avec moi sur XBOX voici mon Gamertag : FaNaTiiK xToXiK
Merci d'avoir été attentif et bon je sur Minecraft.
 

Nicolerigolo

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
12
Réactions
7
Points
536
Salut,
Voila comme promis je vous met une map à télécharger,
mais pas n'importe laquelle : La mienne.
Pour vous donner une idée, j'ai fais :
-Plusieurs maisons
-Une Tour Eiffel
-3 Pixel Art ( Homer, Mario et Pikachou )
-Eglise
-Hotel
-Parc d'attraction ( dé à coudre, trampoline, montagne russe (pas encore terminé))
-Château
-Métro
-Arene
-Jardin de Babylon ( pas fini )
-Tour a monstre
-Phare
-Boulangerie
-Tous les outils en diamant en pixel art.

Et je crois que c'est tout.
Ma maison c'est celle qui est juste devant la Tour Eiffel qui a 3 étages, j'ai des passages secret ;)
Mon autre maison c'est aussi celle a côter de la Boulangerie
Si vous voulez d'autre monde a moi, demander le moi ;)
Voici le téléchargement du monde :

Bonne continuation
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Salut,
Aujourd'hui je vais vous apprendre à télécharger des maps Minecraft sur XBOX 360.
Je vous préviens, malheureusement les maps de PC ne peuvent pas aller sur XBOX.

I) Il vous faudra :
Minecraft
Une Xbox
Un PC
Le logiciel Horizon ( )
Et une clé USB n'importe la quelle.


II)Manipulation

1)Tout d'abord aller dans Minecraft, puis crée un monde appeler-le "A".
Quitter le monde sans sauvegarder.
Ensuite insérer votre clé USB dans votre XBOX, puis aller dans l'interface (accueil).
Une fois sur l'interface, aller dans la rubrique Paramètres puis Système.
Ensuite cliquez sur Stockage, normalement il y a Votre Disque dur, et votre clé USB ( moi il y a marquer carte mémoire ) et peut-être vous avez aussi le nuage, mais laissons de coter le nuage car nous n'en avons pas besoins.
Cliquer sur Disque dur, puis sur Jeux et applications. Chercher ensuite le jeux Minecraft, cliquer dessus quand vous l'avez trouvé, et chercher a nouveaux votre monde que vous avez crée ( le monde appeler "A" ).
Quand vous l'avez trouvé cliquer dessus puis déplacer le sur la carte Mémoire.
Débrancher votre clé USB de votre XBOX.
Voila la 1 ère étape est fini.

2)Prenez ensuite votre ordinateur, et chercher sur google :
Maps minecraft Xbox a télécharger, City minecraft Xbox Download, ... taper ce que vous voulez pour en trouver.
Ne vous inquiété pas je mettrais quelques mondes à télécharger à la fin du tuto.
Quand vous aurez télécharger votre monde, déplacer le sur le bureau.
Il vous faudra maintenant Horizon.
Lancer Horizon, Insérer votre clé USB dans votre ordinateur.
Cliquer sur Device Explorer sur la droite ( la barre verticale ), pour ouvrir la fenêtre. ( Il se peut que Horizon l'ai déjà fait ).
Cliquer sur le dossier Game, puis sur Minecraft. Il y aura normalement votre monde "A", double cliquer dessus pour l'ouvrir. Mettais ensuite la fenêtre de façons à pouvoir voir le bureau et cliquer sur votre monde télécharger ( c'est les deux petits carrée tout en haut à droite ). Déplacer votre monde télécharger sur le logiciel Horizon à côter de votre monde "A".
Vous pouvez voir que les 3 ID ne sont pas les même, il y a :
Profil ID
Device ID
Console ID
Maintenant que vous avez les deux mondes en face de vous, copier le Profil ID du monde "A" et coller le sur le Profil ID du monde télécharger.
Ensuite, copier le Device ID du monde "A" et coller le sur le Device ID du monde télécharger.
Et pour finir, copier le Console ID du monde "A" et coller sur le Console ID du monde télécharger.
Après cela, vous devriez avoir les 3 ID identiques.
Fermer le monde "A", puis sur la fenêtre du monde télécharger cliquer sur "Save,Rehash, and Resign" puis cliquer sur "Save to device" puis pour finir sur "Flash drive".
Attender quelques secondes appuyer sur Yes puis patienter encore et appuyer sur Ok.
Fermer ensuite Horizon et débrancher votre clé USB.

3)Insérer votre clé USB sur votre XBOX aller dans Paramètre, Système puis Stockage.
Cliquer sur Carte Mémoire, jeux et applications, minecraft et déplacer votre monde télécharger sur votre disque dur.

Voila c'est la fin de ce tuto, si vous rencontrer des difficulté laisser un message sur la discussion.
Et excuser moi pour les fautes d’orthographes si il y en a.
Si vous voulez jouer avec moi sur XBOX voici mon Gamertag : FaNaTiiK xToXiK
Merci d'avoir été attentif et bon je sur Minecraft.
ou au pire on va sur modio on prend les coordonée de notre compte et on les copies tout simplement
 

Nicolerigolo

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
12
Réactions
7
Points
536
Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu à vos messages avant mais j'ai eu des empêchements. J'ai vu que plusieurs personnes voulaient d'autres maps à moi. Donc les personnes qui veulent encore ou d'autres dîtes moi quel genre de map vous voulait ? Ex : mes villes, mes survis, ... Merci et bonne continuation.
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
Merci du tuto mais minecraft est mieux sur pc
 

minecraft22

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour je suis nouveau moi sa met un truc anglais sa marche pas help aidez moi vite par message privé
 

fafane1271

Membre
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
1 274
j aurais voulu s avoir si on peut copier une map qui est sur xbox one pour la remettre sur xbox one car j ai une map qui bien commencer que je voudrais remettre sur une autre qui a la mise a jour avec plus de bloc en profondeur merci
 
Haut