Résolu Comment telecharger des dlc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyess69200

Banni
Inscription
1 Mai 2013
Messages
306
Réactions
30
Points
696
Bonjour tout le monde je n’arrive pas a télécharger des dlc sur mw3 je les télécharge et je peut pas les installer ( je les ai télécharger via le PS store ) et quand j'essaye avec une cle usb d'installer sur ma ps3 il n’apparaisse pas sur mw3 j'ai une CEX
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
En passant tout bonnement par le jeu cela devrais faire l'affaire ... mais par rapport a ps3 CEX/DEX Rebug tout sa , c'est du domaine de mon frère et defois il mexplique un peu , dsl :/
 

ALH

Membre Premium
Inscription
21 Mars 2013
Messages
6 608
Réactions
1 482
Points
8 196
Avec les CEX on ne peu pas allé sur le PS STORE, il te faut téléchargé les maps en .pkg ! Tape pkg sur gogle tu comprendera idem
En passant tout bonnement par le jeu cela devrais faire l'affaire ... mais par rapport a ps3 CEX/DEX Rebug tout sa , c'est du domaine de mon frère et defois il mexplique un peu , dsl :/
Toi aussi ;)
Tu ses comment me rem' mais pas obligatoire hein --' ^^
 
Dernière édition:

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Je pense aussi que tu m'avais compris mais assez chi*** car j'écris le que je pense a haute dans la tête au lieu de celui que je voulais ...
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Si justement je disais que de temps en temps il me disait des trucs , bien sur quand il ait dumeur sachant qu'on a 3ans décart , le seul truc que j'ai appris par coeur c'est que en rebug , tu peut switcher en DEX ou en CEX quand tu veut :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut