Résolu Comment télécharger des applications avec ses données cellulaires ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fly_D YTB

Membre
Inscription
3 Octobre 2012
Messages
299
Réactions
21
Points
11 653
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 7. Avec 100 go d'Internet, je suis la plus part du temps en 4g .
Je veut télécharger des grosses applications, mais je suis bloque comme quoi qu'il faut pas dépasser 100mo sinon apres ces en wifi. Mais j'ai pas de wifi la ou que je suis en ce moment. Y a pas une solutions pour les télécharger sans être en wifi?
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 7. Avec 100 go d'Internet, je suis la plus part du temps en 4g .
Je veut télécharger des grosses applications, mais je suis bloque comme quoi qu'il faut pas dépasser 100mo sinon apres ces en wifi. Mais j'ai pas de wifi la ou que je suis en ce moment. Y a pas une solutions pour les télécharger sans être en wifi?
partage de connexion a partir d'un autre téléphone
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 7. Avec 100 go d'Internet, je suis la plus part du temps en 4g .
Je veut télécharger des grosses applications, mais je suis bloque comme quoi qu'il faut pas dépasser 100mo sinon apres ces en wifi. Mais j'ai pas de wifi la ou que je suis en ce moment. Y a pas une solutions pour les télécharger sans être en wifi?
Je crois que les DL avec les données cellulaires sont restreints exprès, même moi je suis obligé d'être en wifi pour en télécharger depuis l'app Store :mmh:

Du coup comme Nazeul l'a dit essaie un partage de connexion mais je pense qu'il devra être sous wifi aussi ( m'enfin techniquement après c'est à voir )
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Je crois que les DL avec les données cellulaires sont restreints exprès, même moi je suis obligé d'être en wifi pour en télécharger depuis l'app Store :mmh:

Du coup comme Nazeul l'a dit essaie un partage de connexion mais je pense qu'il devra être sous wifi aussi ( m'enfin techniquement après c'est à voir )
enfaite suffit que quelqu'un lui fasse un partage de connexion et lui sera en wifi , Apple a mis sa pour évité de niquer les forfaits avec les petits Go , mais bon maintenant il existe des forfaits à 100 Go voir illimité
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 7. Avec 100 go d'Internet, je suis la plus part du temps en 4g .
Je veut télécharger des grosses applications, mais je suis bloque comme quoi qu'il faut pas dépasser 100mo sinon apres ces en wifi. Mais j'ai pas de wifi la ou que je suis en ce moment. Y a pas une solutions pour les télécharger sans être en wifi?
Salut

Fais ce que t'as dis @NaZeul SEC car ce serai la seule solution à l'heure actuel, ils nous font """"" avec le limitation à la noix de coco
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut