Question Comment téléchargé une application incompatible avec sa version ios

Artz | STZ

Premium
Inscription
3 Juillet 2013
Messages
1 596
Réactions
390
Points
17 988
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai savoir si il était possible d'installer une application incompatible avec l'ios de mon ipod sachant que je peux pas trouver une mise a jour supérieur.

L'application est compatible avec le dernier ios mais je voulais savoir si il était possible de l'installer par n'importe quel moyen.

Merci d'avance !
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Au dernière nouvelles ce n'est pas possible, l'application crachera automatiquement au lancement vu qu'elle n'est pas optimisé pour ta version iOS, tu devra faire la maj nécessaire afin de pouvoir utilisé l'application
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai savoir si il était possible d'installer une application incompatible avec l'ios de mon ipod sachant que je peux pas trouver une mise a jour supérieur.

L'application est compatible avec le dernier ios mais je voulais savoir si il était possible de l'installer par n'importe quel moyen.

Merci d'avance !
Salut,

Il faut que tu regardes si cette application a déjà été dispo pour ta version dans une précédente mise à jour (il arrive que certaines appli se mettent à jour et finissent par ne plus prendre en compte de vielles versions d'iOS)

Si c'est le cas et que tu as un iPod jailbreak alors il est possible d'installer la version précédente qui sera compatible avec ton iPod grâce au tweak App Store++
 

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Est il possible de mettre a jour un ipod touch qui est déjà a jour en version supérieur c'est a dire ios 11?
Bah si tu n’as aucune autre version proposé dans la section mise à jour des réglages alors non ça veut dire que tu as la dernière version supportée par ton appareil
 
Haut