Résolu comment tansférer des youpass en paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment tansférer des youpass en paypal
Salut,

Comme je n'ai pas de carte banquaire je voudrait transférer mes Youpass en paypal pour payer sur amazon comme sa

Merci de m'aider

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
Réactions
73
    Réponse de ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment tansférer des youpass en paypal
Salut,

Comme je n'ai pas de carte banquaire je voudrait transférer mes Youpass en paypal pour payer sur amazon comme sa

Merci de m'aider
Tu veut transférer des sous Youpass ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment tansférer des youpass en paypal
Salut, le reversement PayPal n'existe plus, mais tu peux directement reverser ton solde par chèque Amazon du montant de ton choix :

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 064
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment tansférer des youpass en paypal
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

SamiiX RMK

Josman
Contributeur
Réactions
306
    Réponse de SamiiX RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment tansférer des youpass en paypal
Salut, le reversement PayPal n'existe plus, mais tu peux directement reverser ton solde par chèque Amazon du montant de ton choix :
Sa marche comment ? :tchuss:

Réactions
73
    Réponse de ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment tansférer des youpass en paypal
Sa marche comment ? :tchuss:
Tu vas ici tu paye avec comme sa et tu entres combien tu veut ici :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SamiiX RMK

Josman
Contributeur
Réactions
306
Tu vas ici tu paye avec comme sa et tu entres combien tu veut ici :)
Super merci , y'a d'autre méthode pour d'autres site par exemple ?

Bonne journée

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment tansférer des youpass en paypal
Super merci , y'a d'autre méthode pour d'autres site par exemple ?

Bonne journée
Tu peux reverser ton argent par Paysafecard, cartes Steam/PSN/Xbox et bien d'autres, il suffit d'aller ici :

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : comment tansférer des youpass en paypal
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas