Résolu Comment taille adidas par rapport a nike

SwiiTCh2a

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 127
Réactions
227
Points
9 523
Bonjour , j'aurais aimé savoir comment tailler adidas par rapport a nike .

J'envisage d'acheter des Adidas Gazelle , j'aurais aimé savoir aussi (pour ceux qui ont des gazelles) quelle est la difference avec les nike Huarache (je m'explique : je suis en 42 en huarache , en combien je vais être en Gazelle si je suis en 42 en huarache (et free run ´fin presque toute les nike je suis en 42) , vous me suivez ?

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:

Agonyz

PC
Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
141
Réactions
25
Points
11 411
Bonjour , j'aurais aimé savoir comment tailler adidas par rapport a nike .

J'envisage d'acheter des Adidas Gazelle , j'aurais aimer savoir aussi (pour ceux qui ont des gazelles) quelle est la difference avec les nike Huarache (je m'explique : je suis en 42 en huarache , en combien je vais être en Gazelle si je suis en 42 en huarache (et free run ´fin presque toute les nike je suis en 42) , vous me suivez ?

Merci d'avance :)
Je dirais en 41, vu que Nike taille plus petit que adidas, perso quand je passe de nike à adidas je baisse d'une pointure et cela me vas, après tu peux aussi faire le test toi meme en magasin :)
 

Agonyz

PC
Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
141
Réactions
25
Points
11 411
Si nike taille plus petit c'est un taille au dessus pas au dessous pour adidas non ?
Je vais faire plus simple un 42 nike = un 41 adidas, on dit que nike taille plus petit car quand souvent les gens dise que nike et la seule marque qui ne taille pas comme tout le monde , en gros adidas et ttoutes les autres marque taille normal mais nike non : un 42 adidas est plus grand q'un 42 nike
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

J'ai trouvé que Adidas taille bien plus grand, et que Nike taille plus petit. J'ai du acheté des chaussures à la pointure au dessus par rapport à d'habitude lorsque j'ai pris des Stan Smith :p
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Chez puma, je fais du 47, chz nike du 50, chez adidas ... je rentrai pas dans le 48 et il avait pas plus grand.
Faut essayer les chaussures car si tu as le pied large ou autre. ça change tous d'un dessin de chaussure à l'autre.
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Chez puma, je fais du 47, chz nike du 50, chez adidas ... je rentrai pas dans le 48 et il avait pas plus grand.
Faut essayer les chaussures car si tu as le pied large ou autre. ça change tous d'un dessin de chaussure à l'autre.
Oh la vache 50D: Tu doit mettre des sacrés coup de savates toi mdrrr:mdr:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Oh la vache 50D: Tu doit mettre des sacrés coup de savates toi mdrrr:mdr:

ça dépend le dessin de la chaussure et du pied. j'ai des palmes . Je prend des Vans, je fais du 46 ( car c'est des chaussures larges ) .

Les marques font ton pour monté les pointures, ça peut facturés plus fort .
 
Haut