Résolu Comment supprimer une mise à jour sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer une mise à jour sur PS4 ?
Bonsoir,

Tout est dans le titre, je veux savoir comment supprimer une MàJ.

?

._.

Réponse de ._. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer une mise à jour sur PS4 ?
Salut,

Il me semble que c'est impossible. Tu peux supprimer la MàJ d'un jeu, mais pas de la console en elle même ^^

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
    Réponse de 21 Savage Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer une mise à jour sur PS4 ?
Salut,

Il me semble que c'est impossible. Tu peux supprimer la MàJ d'un jeu, mais pas de la console en elle même ^^
Oui je parle d'un jeu comment faire ?
C'est pour rocket league

Gabriel Jesus

Contributeur
Réactions
1 265
    Réponse de Gabriel Jesus Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer une mise à jour sur PS4 ?
Salut,

Tu as essayé de supprimer le jeu ?

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507

Gabriel Jesus

Contributeur
Réactions
1 265
    Réponse de Gabriel Jesus Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer une mise à jour sur PS4 ?
mais si je supprime le jeu je perd ma save je veux juste supprimer la maj
Tu perd pas tes sauvegarde, tes sauvegarde sont stockés dans le disque dur de ta console :)

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
?

._.

Réponse de ._. Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Comment supprimer une mise à jour sur PS4 ?
Oui je parle d'un jeu comment faire ?
C'est pour rocket league
Aucune information sur Rocket League malheureusement.. La MàJ ne te plaît pas ? D:

21 Savage

Contributeur
Réactions
1 507
Aucune information sur Rocket League malheureusement.. La MàJ ne te plaît pas ? D:
C'est pour les kilomètres, la maj répare les km et je veux pas me taper 500km

?

._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas