Résolu Comment supprimer un compte SocialClub ?

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300

Wesh la famille !

Je cherche comment supprimer juste un compte SocialClub

Je l'ai déjà dissocier de mon compte PSN donc j'ai rien à perdre dessus

Pour la raison suivante :

Je veux crée un nouveau compte avec mon pseudo de ce compte mais je ne peux plus le changer donc je peux pas le mettre sur mon nouveau compte

 

iSoKy

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
30
Réactions
8
Points
2 306
Wesh la famille !

Je cherche comment supprimer juste un compte SocialClub

Je l'ai déjà dissocier de mon compte PSN donc j'ai rien à perdre dessus

Pour la raison suivante :

Je veux crée un nouveau compte avec mon pseudo de ce compte mais je ne peux plus le changer donc je peux pas le mettre sur mon nouveau compte

Salut, Il faut faire une demande au staff de rockstar, sur un thread ou en MP ( Via le site de Rockstar game ) .
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Wesh la famille !

Je cherche comment supprimer juste un compte SocialClub

Je l'ai déjà dissocier de mon compte PSN donc j'ai rien à perdre dessus

Pour la raison suivante :

Je veux crée un nouveau compte avec mon pseudo de ce compte mais je ne peux plus le changer donc je peux pas le mettre sur mon nouveau compte

Salut,

pour supprimer un compte Social Club, tu dois effectuer la demande auprès du support Rockstar ici en suivant les consignes suivantes dans ta requête :

1. Adresse e-mail du Social Club (la même adresse que celle utilisée pour envoyer votre demande)

2. Pseudo du Social Club

3. Date de naissance enregistrée sur votre compte Social Club pour nous permettre de vérifier votre identité

4. Confirmation que vous comprenez que la suppression de votre compte entraînera la perte irréversible de vos droits d'activation pour les titres Rockstar sur PC et les contenus téléchargeables achetés.
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Salut,

pour supprimer un compte Social Club, tu dois effectuer la demande auprès du support Rockstar ici en suivant les consignes suivantes dans ta requête :

1. Adresse e-mail du Social Club (la même adresse que celle utilisée pour envoyer votre demande)

2. Pseudo du Social Club

3. Date de naissance enregistrée sur votre compte Social Club pour nous permettre de vérifier votre identité

4. Confirmation que vous comprenez que la suppression de votre compte entraînera la perte irréversible de vos droits d'activation pour les titres Rockstar sur PC et les contenus téléchargeables achetés.
J'leurs au envoyer puis dans l'email de confirmation il m'ont dis que il y a un lien pour suivre ma demande mais le lien ne marche pas
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Quel lien ? D: fais un screen ou envoie-le ici directement, peut être qu'il faut être connecté au Social Club pour y accéder

Maintenant le lien marche mais regarde ensuite ce que ça me dis :

IMG_0071.PNG IMG_0072.PNG
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Ils te disent dans le mail que ta requête a bien été reçue. Le lien donné est pour suivre l'état de ta demande, comme tu viens juste de la soumettre tu ne peux pas encore voir où ça en est je pense, attends genre 24h ou lundi vu qu'on est dimanche ;)
Ouais j'avoue je dois leurs laisser les temps j'hesitais un peu au debut car je croyais que tout allais ce passé sur le lien et comme il marchais pas je me suis inquiété mais au pire je recommencerais si je reçois rien merci gros :)
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Ils te disent dans le mail que ta requête a bien été reçue. Le lien donné est pour suivre l'état de ta demande, comme tu viens juste de la soumettre tu ne peux pas encore voir où ça en est je pense, attends genre 24h ou lundi vu qu'on est dimanche ;)
La c'est officiel je vais recommencer car la ils me disent que j'ai envoyé aucune demande c'est des ouf wsh :trollface:

IMG_0073.PNG
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 457
Points
30 647
La c'est officiel je vais recommencer car la ils me disent que j'ai envoyé aucune demande c'est des ouf wsh :trollface:

Voir la pièce jointe 107641
haha, possible que le site bug un peu sur téléphone, fais-le sur le PC pour en être sûr à la limite mais ta demande a bien été envoyée t'inquiète ;)
 

Heytz_

Membre
Inscription
25 Mars 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14

Wesh la famille !

Je cherche comment supprimer juste un compte SocialClub

Je l'ai déjà dissocier de mon compte PSN donc j'ai rien à perdre dessus

Pour la raison suivante :

Je veux crée un nouveau compte avec mon pseudo de ce compte mais je ne peux plus le changer donc je peux pas le mettre sur mon nouveau compte


Slt, comment t'a fait pour contactez le support Rockstar ? J'y arrive pas, j'aimerai moi aussi supprimer mon compte...
 
Haut