Résolu Comment supprimer un compte Paypal sans y avoir accès !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un compte Paypal sans y avoir accès !
Hey les bros, Comment supprimer un compte Paypal sans y avoir accès !

J'ai la carte devant mes yeux, mais j'ai je peux pas ouvrir un nouveau compte avec, comme elle est déjà utilisé.

Je peux le supprimer sans y avoir accès ? J'ai oublier l'email, ça fais 1 ans !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Réponse de membre150711 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un compte Paypal sans y avoir accès !
Hey les bros, Comment supprimer un compte Paypal sans y avoir accès !

J'ai la carte devant mes yeux, mais j'ai je peux pas ouvrir un nouveau compte avec, comme elle est déjà utilisé.

Je peux le supprimer sans y avoir accès ? J'ai oublier l'email, ça fais 1 ans !
Salut,

Contact le service clientèle (assistance) Paypal ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

zPr3Dator RGT

Membre
Réactions
64
    Réponse de zPr3Dator RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un compte Paypal sans y avoir accès !
Salut,

Contact le service clientèle (assistance) Paypal ;)
J'ai envoyé un mail, merci de ton aide bro !

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment supprimer un compte Paypal sans y avoir accès !
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas