Résolu comment supprimer un compte inactif instagram

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
salut :)

Alors voila je voudrais le pseudo d'un compte instagram inactif qui a 0 publi,0 follow et 0 abonnement comment je peux faire pour avoir le nom du compte ?
j'ai signalé le compte mais rien a faire.

merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
salut :)

Alors voila je voudrais le pseudo d'un compte instagram inactif qui a 0 publi,0 follow et 0 abonnement comment je peux faire pour avoir le nom du compte ?
j'ai signalé le compte mais rien a faire.

merci
Salut,

tu ne peux pas si tu n'es pas le propriétaire du compte, Instagram ( on a aussi ce fonctionnement sur RG d'ailleurs ) ne sait jamais si un jour l'utilisateur veut retrouver son compte ils sont obligés de le laisser ainsi malheureusement
 

TMC78.

Banni
Inscription
25 Août 2017
Messages
137
Réactions
62
Points
136
Salut,

tu ne peux pas si tu n'es pas le propriétaire du compte, Instagram ( on a aussi ce fonctionnement sur RG d'ailleurs ) ne sait jamais si un jour l'utilisateur veut retrouver son compte ils sont obligés de le laisser ainsi malheureusement
C'est faux.
Instagram clôture les comptes inactifs après un laps de temps déterminé mais que seuls eux le savent.

Tu devras donc attendre le temps qu'il faut ...
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Au pire sinon tu essaye de faire ban ton compte (enfreindre le réglement de Instagram) et tu demande à des gens de signaler ton compte et peut-être qu'il vont supprimer ton compte ou le suspendre pendant longtemps. ;)
Tu n'as pas compris en fait, le compte inactif n'est pas le sien, il demande si il pourra un jour avoir le même pseudo que celui-ci. ^^
 
Haut