Résolu Comment supprimer les derniers DLC et pkg installés ?

Marakod_Modz

Membre
Inscription
18 Juin 2016
Messages
138
Réactions
2
Points
611
Hello , RG , j'ai telecharger des season pass pkg pour ghost 1.15 , j'ai la version 1.16 sa marche pas normal ^^ comment je peut les supprimer de ma play , j'suis en 4.70 merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Hello , RG , j'ai telecharger des season pass pkg pour ghost 1.15 , j'ai la version 1.16 sa marche pas normal ^^ comment je peut les supprimer de ma play , j'suis en 4.70 merci
Il faut aller dans Gestionnaire de donnée de jeu et supprimé toutes les données liée a Ghosts ensuite tu réinstalle les MAJ de Ghosts ;)
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
Hello , RG , j'ai telecharger des season pass pkg pour ghost 1.15 , j'ai la version 1.16 sa marche pas normal ^^ comment je peut les supprimer de ma play , j'suis en 4.70 merci
Moi quand j'ai installez des Pack de maps pour Bo2 je suis parti dans multiman , Dev_hdd0/game/BLESdetonjeux/USRDIR/dlc0
Ou simplement Dev_hdd0/game/BLESdetonjeux/USRDIR/
et normalement tu y trouve t'es pkg installez

Il faut aller dans Gestionnaire de donnée de jeu et supprimé toutes les données liée a Ghosts ensuite tu réinstalle les MAJ de Ghosts ;)
mouais aussi , je trouve que mon truc est + simple , c'est chiant d'installez les majs :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Moi quand j'ai installez des Pack de maps pour Bo2 je suis parti dans multiman , Dev_hdd0/game/BLESdetonjeux/USRDIR/dlc0
Ou simplement Dev_hdd0/game/BLESdetonjeux/USRDIR/
et normalement tu y trouve t'es pkg installez
Sauf que cette solution ne marche pas avec tout les jeux donc la solution la plus pratique et qui marche a tout les coups c'est celle que j'ai donner pour être sûr de n'avoir plus aucune trace ;)

Car beaucoup supprime comme tu le dis mais arriver dans le jeu les DLC sont encore présent mais complètement bugé :)
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
Sauf que cette solution ne marche pas avec tout les jeux donc la solution la plus pratique et qui marche a tout les coups c'est celle que j'ai donner pour être sûr de n'avoir plus aucune trace ;)

Car beaucoup supprime comme tu le dis mais arriver dans le jeu les DLC sont encore présent mais complètement bugé :)
Je l'ai proposer parce que c'est tester :)
 

DeaLys-

Gameuse
Premium
Inscription
1 Novembre 2015
Messages
250
Réactions
140
Points
3 145
Oui ça marche ta solution j'ai pas dit le contraire mais chez beaucoup de personne ça supprime la moitié et le jeu fini complètement Bad après x)
Ta pas tord je sais , c'est pour ça je lui ai dis fais les 2 c'est plus sur ^^ , Mais c'est vraie que sur certain jeux ça marche pas , c'est nul
 
Haut