Comment supprimer complètement un programme

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Salut tous le monde <3

Je vais vous présenter un logiciel nommé IObit Uninstaller, qui permet de Désinstaller un programme sans laisser la moindre trace, il est pour moi très efficace car il est rapide,simple et permet de supprimer les barres d'outils comme les plug-ins ect.


Pour commencez vous téléchargez le logiciel, ensuite vous l’exécuter et vous allez arriver ici :
b3eb9ff157085b0b4f72cffa008bceb0.png

Vous choisissez le programmes que vous désirez désinstaller, vous appuyer sur désinstaller et vous confirmez la désinstallations :
0d3e04146f26c22f65dff29a82a3859b.png


La ça deviens intéressant après la désinstallations vous allez tomber sur ce message :
8427214c954805b86c61f4b2e220d0cf.png
Je vous conseille de le lancez car c'est ce scan qui va vous permettre de désinstaller complètement votre programme si y en a besoins sinon ils vous diront qu'il n'y a aucun reste de fichier.


Apres avoir lancez votre scan performant vous allez tomber sur les résultats.
d8581f9b74d2aed1b9500eed219db789.png
(Pour ma part c'est un vieux jeux que j'utilise plus et comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de fichiers que la désinstallation normal n'as pas supprimer, il n'y en aura pas forcément autant pour vous)

Il suffit ensuite de tous sélectionner, et appuyer sur supprimer, rien de plus simple :)



Merci d'avoir lu mon topic :love:
Passez une bonne journée:tchuss:




 
Dernière édition:

EL Benze

☆ Technicien Microsoft ☆
Premium
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
598
Réactions
202
Points
7 493
Connu mais merci, ça en aidera plus d'un !
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Il existe un paquet d'autre utilitaire conçu par Iobit si tu veux faire un topic dessus comme Driver booster sinon pas mal comme présentation ;)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Il existe un paquet d'autre utilitaire conçu par Iobit si tu veux faire un topic dessus comme Driver booster sinon pas mal comme présentation ;)

J’irai faire un tour après, ça peut être intéressant, Merci :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Ah.. Le meilleur désinstalleur ! iObit font de très bon logiciels, je l'ai ai tous en version PRO (clé d'activation trouvé sur le net :trollface: )
Rajoute Uninstaller après "nommé iObit"
En tout cas si tu veux connaître d'autre logiciel pour faire des topic go sur la conv de team.
Je suis intéressé pourrais-tu m'inviter ? Merci :)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Ah.. Le meilleur désinstalleur ! iObit font de très bon logiciels, je l'ai ai tous en version PRO (clé d'activation trouvé sur le net :trollface: )
Rajoute Uninstaller après "nommé iObit"

Je suis intéressé pourrais-tu m'inviter ? Merci :)

Oui, j'ai eu l'occasion de bien le testé il est vraiment bien, merci de m'avoir fait remarqué l'erreur :)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Ou tu vas dans le panneau d'administration et tu désinstalles le programme mdr...

Ou pas..
Le logiciel que je viens de présenter désinstalle le programme/logiciel comme l'outil de désinstallation de windows (dans panneau d'administration) mais contrairement a windows il laisse pas de "reste" du programme car oui un programme peut être désinstaller mais peut laissez derrière lui des fichiers, des restes d'ou le fait que dans mon titre du Tuto j'ai mit le mot "COMPLÈTEMENT"
 

_Skando_

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
43
Réactions
11
Points
2 331
Moi personnellement j'utilise Revo Uninstaller, cela permet aussi de tout désinstaller. Il repasse après la désinstallation aussi si il y a besoin dans le registre et dans le disque dur les traces du logiciel désinstallée.
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Moi personnellement j'utilise Revo Uninstaller, cela permet aussi de tout désinstaller. Il repasse après la désinstallation aussi si il y a besoin dans le registre et dans le disque dur les traces du logiciel désinstallée.

Même fonctions que IObit :)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Oui, je le savais. ;)
Mais bon je trouve Revo assez léger et il a aussi une version portable, ce qui est pas mal quand on a plusieurs PC

IObit sont complet sur tous leur logiciel, mais pour l'instant ils ont pas encore étais mise a jour pour Windows 10
 
Haut