Comment spawn trap sur mw3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Salut, j'aimerais savoir comment spawn trap ou les bloquer aux différents spawn sur MW3, pouvea-vous m'aider svp?​
 
D

deleted88403

Et bien.. en sabotage tu peux en apprenant les spawns et des fois en CDD je me fait spawn trap...
 

iReQz Fallz

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
173
Réactions
66
Points
108
Tu peut en faire sur seatown en domi je croit il faut que tu leur laisse le point qui est dans la tour et que tu est plusieurs de t'est amis dans la maison juste en face de la tour ensuite tu t allonge sur l espèce de pont qui est accessible depuis l étage de la maison tu vise à la porte et si se n est pas patcher c'bon sa spawn devant toi !!! ^^ :ok:
 
D

deleted88403

Tu peut en faire sur seatown en domi je croit il faut que tu leur laisse le point qui est dans la tour et que tu est plusieurs de t'est amis dans la maison juste en face de la tour ensuite tu t allonge sur l espèce de pont qui est accessible depuis l étage de la maison tu vise à la porte et si se n est pas patcher c'bon sa spawn devant toi !!! ^^ :ok:

C'est pas vraiment du spawn trap l'adversaire ne respawn pas devant toi, non là c'est du spawn kill ^^
 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Mais je suis tomber sur dome en démo, et y ce mettait un devant le dome, un devant le batiment à chaque entrer ect, et on pouvait pas sortir, vous pouvez venir avec moi et test? svp <3
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Sabotage Dome .
A jouer avec une équipe de 6 bien entrainée ( d'abord mettre en priver pour les spawns )
Il faut que je retrouve mon topic , j'ai mis des image de la carte avec les spot ou tu doit être , ou les ennemis respawn et ou mettre les équipements .


Et voila : http://induste.com/threads/les-spawn-trap-dans-dome-pour-sabotage.11831/
 

iReQz Fallz

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
173
Réactions
66
Points
108
Dome en Sabo faut être rapide car quand j'essaye avc des potes si t'est pas rapide les autres font le spawntrap avant toi et mort en plus ya du temps de répartition je croit en demo ?
Sinon sa marche ouais en demo !!
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Alors c'est trés facile pour moi , je joue souvent avec un pote qui as des potes ^^ , on passe des MOAB en masse , notre record es 20 MOAB a 6 ( dont 4 pour moi ) .
Enfin bref , Si tu veut jouer avec moi , faudra qu'il y es un pote a moi connecter et que surtout si tu as des potes a inviter ( car sa arrive que nous on n'a na pas ) il y a pas intêret que tes potes ou toi même sont des noobs .
Si vous ne savez pas gérer votre spawn ou quitte et point barre .
Je sais que c'est strict mais bon on va pas perdre notre team ...
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Moi ? Seven_iVamos , j'accepte seulement Trickshoteur / Hacker / SpawnTrapper .
Le reste sont accepter puis supprimer .
Je mettrais un new topic mais cette fois sur la map Terminal , super les spots , j'ai fait sa il y a 1h et j'ai mis une série de 113-0 kills .
Aime si tu veut que je post un topic Terminal Sabotage SpawnTrap !
 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Moi ? Seven_iVamos , j'accepte seulement Trickshoteur / Hacker / SpawnTrapper .
Le reste sont accepter puis supprimer .
Je mettrais un new topic mais cette fois sur la map Terminal , super les spots , j'ai fait sa il y a 1h et j'ai mis une série de 113-0 kills .
Aime si tu veut que je post un topic Terminal Sabotage SpawnTrap !
Je t'ajouterai pour spawntrap, je lirai les topics pour les spawns d'abord.
 

xSurviiz

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Le spawn trap existe dans 3 modes 6v6 en ligne.
SABOTAGE, CDD, DOMINATION
En Domination, il faut que tu leur laisse le drapeaux A ou C. Dépend le côté ou le spawn est meilleur.
 

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
En apprenant les spawn et en regardant le positionnement de tes alliés ;)
 
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
603
Réactions
113
Points
358
Moi ? Seven_iVamos , j'accepte seulement Trickshoteur / Hacker / SpawnTrapper .
Le reste sont accepter puis supprimer .
Je mettrais un new topic mais cette fois sur la map Terminal , super les spots , j'ai fait sa il y a 1h et j'ai mis une série de 113-0 kills .
Aime si tu veut que je post un topic Terminal Sabotage SpawnTrap !
Salut j'aimerais bien faire du spawn trap avec toi sur Dome
ID PSN : xEliiaS-13HD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut