Résolu Comment sortir du bronze ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Salut j'ai vraiment le seume ,

Je gagne environs 1 Game sur 3 , j'essais de decalé quand j'suis feed , bien me stuff ..

Mais sa change rien je suis toujour bronze 1 :(

Comment faire ? j'hesite a utilisé l'eloboost vers silver v

je pense pas que le problème vienne de moi je joue avec des amis gold et je réussi a bien les aider et avoir un bon kda

Mes lane préféré Mid : Ryze , Top : Riven / Ryze , jungle : Rengar .

PS : je veux des conseille et pas des critique


Merci beaucoup
 

ELcT

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
31
Réactions
3
Points
566
Tu devrais pas vraiment te concentrer sur ton kda(n) personnellement je suis silver 5, le truc ces des que tu a un bo3 (je croit pour pas dire de connerie:mmh:) a passer.Si tu gagne 2 game sur 3 tu passe silver 5 mais si tu perd 2 sur 3 tu reste bronze 1, et évite de jouer avec des gold, platine ou diamant car tu tomberas souvent contre des gars qui te domineront sur ta lane :p
 

ELcT

Membre
Inscription
7 Juin 2014
Messages
31
Réactions
3
Points
566
Je cherche un diamant pour faire des game normale pour m'entrainer :3
Tu n'est pas vraiment obliger de faire des games avec un diamant pour gagner tes ranked:punch:, tu risquerait de tomber contre des platine, gold et même diamant:déprimé:.Le mieux c'est que tu fasses des games avec des mec silver ou bronze, mais le mieux ces de jouer avec des mec qui était gold saison 3 ils connaitrons bien les bases du jeux sans que tu tombe contre des gars trop forts:ok:
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Tu n'est pas vraiment obliger de faire des games avec un diamant pour gagner tes ranked:punch:, tu risquerait de tomber contre des platine, gold et même diamant:déprimé:.Le mieux c'est que tu fasses des games avec des mec silver ou bronze, mais le mieux ces de jouer avec des mec qui était gold saison 3 ils connaitrons bien les bases du jeux sans que tu tombe contre des gars trop forts:ok:

justement je préfère jouer contre plus fort que moi , je hais le bronze ( j'ai presque aucun plaisir a jouer )
 

Alienware™

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
43
Points
1 443
Je te comprend, ces juste horrible de jouer en bronze y'a tellement d'afk et de feeder que tu préfère jouer en normal ^^'
Si t'es bronze, que ce soit en normal ou en ranked, tu tombes avec des bronzes. De plus, le fait qu'il s'agit d'une normale game, les joueurs sont plus du genre à troller, à jouer moins sérieusement !
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Bref j'ai été possédé par Skyyart :)

181992Capture.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut