Résolu Comment soigner ses jouer sur fifa16 TEAM

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
 
Inscription
4 Décembre 2015
Messages
205
Réactions
73
Points
3 826
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
ATT

Tu peux voir combien de match il faut faire pour plus qu'il ne soit blessé ici : après ses matchs là il sera plus blessé
justement je peux pas lancer le jeux en ligne il me demande de soigner les jouers mais j'arrive aide moi
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
3
Points
2 361
tu va dans la boutique la ou t'achete les joueurs et au lieux de chercher des joueurs tu cherches des soins et sinon tu les enlève de l'équipe jusqu'a quil ne soit plus bléssé voila j'espere t'avoir aider

ATT


justement je peux pas lancer le jeux en ligne il me demande de soigner les jouers mais j'arrive aide moi
tu va dans la boutique la ou t'achete les joueurs et au lieux de chercher des joueurs tu cherches des soins et sinon tu les enlève de l'équipe jusqu'a quil ne soit plus bléssé voila j'espere t'avoir aider
 
Inscription
4 Décembre 2015
Messages
205
Réactions
73
Points
3 826
tu va dans la boutique la ou t'achete les joueurs et au lieux de chercher des joueurs tu cherches des soins et sinon tu les enlève de l'équipe jusqu'a quil ne soit plus bléssé voila j'espere t'avoir aider


tu va dans la boutique la ou t'achete les joueurs et au lieux de chercher des joueurs tu cherches des soins et sinon tu les enlève de l'équipe jusqu'a quil ne soit plus bléssé voila j'espere t'avoir aider
OK JE TEST
 
Haut