Comment signer une save gratuitement sans Xploder!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NickCutter

Membre
Inscription
10 Mars 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
41
Bonjour!J'inaugure le premier tutoriel de moi pour vous dire comment signer une save sans Xploder.

A quoi ca sert?Les save de vos amis ou en ligne(peuvent être trouvées sur Nexusgen ou Savemygame.fr)Ou besoin d'être signée pour pouvoir accéder au trophée.
Déja,téléchargée ce logiciel:

(Apparament,il faut installer .Net framework...Mais je n'en suis pas si sûr)
Il vous faut allumer votre play,puis aller dans donnée sauvegardée avec une clé usb.Une fois cela fait,vous appuyer sur triangle sur la sauvegarde que vous voulez prendre puis copié le sur votre Clé Usb.

C'est parti!

étape 1 :télécharger Winrar pour ouvrir les fichier .rar.



étape 2 :ouvrer le logiciel téléchargée(si il vous demande un message a l'ouverture du logiciel,faite OK)
Il s'apelle Ps3 gamesave resigner.

étape 3 :Aller dans 'Customize Profile Settings',puis cliquer sur 'or load from param.sfo'

étape 4 :Allez dans votre save(clé usb,ps3,Savedata)puis prenez le fichier 'param.sfo'puis sauvegarder en cliquant sur 'Save as profile 1,2 ou 3'.

étape 5 :Cliquez sur l'onglet 'Save Resigner',puis dans 'File',cliquez sur 'Open'.
On y est presque!

étape 6 :prenez la sauvegarde de votre ami ou celle en ligne,puis cliquez sur le 'param.sfo'

étape 7 :Dans 'select profile',prenez le 1,2,ou 3 la ou vous avez précédemment enregistrez votre 'param.sfo'.Oui,je radote.

étape 8:Cliquez sur Resign

étape 9:Aller dans votre dossier Ps3 gamesave resigner,puis aller dans backup.votre save devrez y être,vous n'avez plus qu'a copié/collé sur votre clé usb.Si il ne se trouve pas la,il devrait y'avoir un fichier intitulée 'original backup' la ou vous avez resign votre save.C'est la même que celle du backup.

étape finale:copié/collé la save de votre ami ou celle en ligne dans votre système ps3(si vous obtenez un message d'erreur que le fichier est endommagée,réinstaller le logiciel)

Vous n'avez plus qu'a lancé le jeux pour obtenir tous les trophée en au menu,ou en avancant dans le jeux.

Voila,vous n'avez plus qu'a prendre un bon petit thé pour avoir suivi ce long tuto.
Si jamais il y'a une erreur, répondez sur ce post ou par MP.
 

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
639
Réactions
221
Points
16 923
Stop la, ya déjà 50 tutos pour signer save avec Ps3resigner sur le forum!
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut