Tutoriel Comment signer une save avec "BruteForce Save Data"

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
tutoriel propre sa fait zizir :ok:
 

polochon37

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour,

Je vous remercie pour ce tutoriel.
Cependant je rencontre un petit problème lors de ma signature.
Je souhaite signer une sauvegarde de Kingdom Hearts Final mix 1.5.
Cependant lorsque j'ouvre les sauvegarde sur BruteForce la Key présente le message suivant : UNREADABLE.
Savez vous d'ou vient le problème et comment y remédier ?

Je vous remercie pour votre aide
 

Mpower

Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
186
Réactions
18
Points
2 556
j'ai signé une sauvegarde de Batman Arkham origins , quand je lance ma sauvegarde j'ai une erreur 80029208 si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa
merci
 

polochon37

Membre
Inscription
18 Janvier 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
26
J'ai réussi à solutionner mon problème en téléchargeant la dernière version de Bruteforce et en faisant un autre sauvegarde ( la précédente était corrompu) .
Peut être s'agit t'il du même problème dans ton cas
 

Cantinou83

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
60
Merci hein je c'est que le tuto date mais il ne souvre pas msg derreur comme quoi le fichier manquan Msvbvm50.dll. Sauf que je le telecharger deux fois même donc pk y ne marche pas ?
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Comment on fait pour selectionner tout les fichiers dans Ps3bruteforce j'y arrive pas :(
 

nicoco1986

Membre
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
563
Slt j'ai réussi à signer ma sauvegarde mes je ne peux pas me connecter au psn ça me fait veuillez vous connecter au psn allor que je suis déjà connecter au psn
 

nicoco1986

Membre
Inscription
13 Septembre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
563
Slt je je voudrais juste savoir quand tu dit de lui donner un nom mes je mes quoi comme nom ?
 

fraka7773

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
7
Points
3 651
Yop all, ce soir je vais vous apprendre à vous servir de BruteForce Save Data.
A quoi sert ce logiciel ?! Il sert tout simplement à signer une save. Je vois déjà les gens arrivés de loin et dire "oué c'est comme xploder". Oui en effet c'est pareil mais ce logiciel est totalement gratuit. (je le mettrais en téléchargement plus bas)

1ère étape : Crée un raccourci du dossier qui se trouve dans C:\Program Files (x86) (si vous avez bien fais l'installation).

2ème étape : Configurer le logiciel. Tout d'abord il faut le mettre dans la barre de tache (si vous avez windows 7) sinon le raccourci du logiciel sera sur le bureau :trollface:. Ensuite faites un clique droit et cliquez sur "propriété". Aller sur compatibilité, vous choisissez Windows xp/Seven/Vista etc ... et bien mettre "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

3ème étape : Mettre la save modded dans le ficher raccourci qui se trouve sur le bureau :

4ème étape : Rendez vous sur le logiciel. Arriver sur bruteforce save data cliquez sur "Set PARAM.SFO as Template" puis sur "Configure profiles". Choisissez un profil et cherchez le PARAM.SFO de la save qui provient de votre PS3. Donnez lui un nom. Cliquez sur la save qui est dans l'espèce de tableau :p et cliquez sur "rebuild" : et pour finir cliquez (une dernière fois :D) sur "rebuild full".
merci c cool
5ème et dernière étape (enfin :rofl:) : Il ne vous reste plus qu'à récupérer votre save dans le dossier raccourci puis la copier dans votre clé USB et la mettre sur votre PS3.

Voilà vous savez maintenant signer une save grace à ce logiciel :smile:.

Merci à vous d'avoir suivis ce tuto.<3

Lien du logiciel :

Si il vous manque le fichier Msvbvm50.dll le voici : ( télécharge le et installe le ensuite dans le dossier où est installer ps3 brute force save data une fois mis dans ce dossier le logiciel devrais démarrer normalement) :
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
Bonjours j'aimerais avoir de l'aide car j'ai réussi avec une save mais avec une autres non pk? cela
La saves en question dans l'onglet key c'est mis "UNPROTECTED" alors j'aimerais avoir de l'aide la dessu !
Merci L'Amis
 
Haut