Raph7
Membre
bonjour je ss interesse si tu peut me le faire merci car moi sa marche pasPour ceux que ça intéresse, je peux signer vos sauvegardes gratuitement si vous voulez
bonjour je ss interesse si tu peut me le faire merci car moi sa marche pasPour ceux que ça intéresse, je peux signer vos sauvegardes gratuitement si vous voulez
s il te j y arrive pas , a chaque fois sa me marque donnée endommagés alors que j ai fait comme il faut ( ffX-2HD)winrar me fait fait dde larchive incorrecte
Salut,hello , je up le vieux topic , car j'ai un soucis , pour une save , j'ai suivie le tuto pour storm 3 , la save est bien charger mais quand j'entre dans le menu de mon jeux sa me sort que j'ai pas le même "utilisateur " que la save est ce normal?
du coup jai fais en administrateur et quand j' ai charger la save sa m'a dit données endommagées donc du coup.. J'ai encore raté ?Salut,
Cela signifie que ta sauvegarde est mal résignée.
Ça te dit donnée endommagée sur le logiciel ? Si oui, cela signifie que la save est corrompu et qu'il faut en trouver une autre.du coup jai fais en administrateur et quand j' ai charger la save sa m'a dit données endommagées donc du coup.. J'ai encore raté ?
non quand je le fait sur le logiciel sa me dit genre 'ok' partout ^^ et quand je demarre naruto storm 3 au moment de charger la save que j'ai copier dans le systeme ps3 via ma clé usb , ca me dit les données sont endommagées x) du coup je vais recommencer.. voir si je changer de save ou non sachant que j'ai prit une save de la meme version que mon jeux , si je prend une save us je doute que sa fonctionne..Ça te dit donnée endommagée sur le logiciel ? Si oui, cela signifie que la save est corrompu et qu'il faut en trouver une autre.