Tutoriel Comment signer une save avec "BruteForce Save Data"

predator77

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
17
Réactions
7
Points
6 876
hello , je up le vieux topic , car j'ai un soucis , pour une save , j'ai suivie le tuto pour storm 3 , la save est bien charger mais quand j'entre dans le menu de mon jeux sa me sort que j'ai pas le même "utilisateur " que la save est ce normal?
 
D

deleted764555

hello , je up le vieux topic , car j'ai un soucis , pour une save , j'ai suivie le tuto pour storm 3 , la save est bien charger mais quand j'entre dans le menu de mon jeux sa me sort que j'ai pas le même "utilisateur " que la save est ce normal?
Salut,
Cela signifie que ta sauvegarde est mal résignée.
 

predator77

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
17
Réactions
7
Points
6 876
Ça te dit donnée endommagée sur le logiciel ? Si oui, cela signifie que la save est corrompu et qu'il faut en trouver une autre.
non quand je le fait sur le logiciel sa me dit genre 'ok' partout ^^ et quand je demarre naruto storm 3 au moment de charger la save que j'ai copier dans le systeme ps3 via ma clé usb , ca me dit les données sont endommagées x) du coup je vais recommencer.. voir si je changer de save ou non sachant que j'ai prit une save de la meme version que mon jeux , si je prend une save us je doute que sa fonctionne..

ps :IMPORTANT - You must add your console_id and user_id to global.conf sa jlai pas fait car je sais pas ou trouver console id et user id..
 
Dernière édition:

pioupiouigor

Membre
Inscription
19 Octobre 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum.
et j 'ai besoin d 'aide.
je n 'arrive pas a resigner ma save Gran turisomo 6 sur ps3.
a chaque fois bank.
et lorsque je les mais sur ma ps3,ca me dit qu 'elle vient d 'un autre utilisateur.
merci de m 'aider svp
 
Dernière édition:
Haut