Résolu Comment sécuriser l'accès à mes comptes ? Je me suis fait voler mon iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 330
Réactions
2 155
Points
19 961
Lors d’une soirée un type a voler mon iPhone, après une journée de recherche j’ai réussi à le récupérer en le retrouvant, j’ai vu qu’il c’était connecté à iCloud avec et qu’il avait sauvegarder avec iTunes par iCloud, en plus de cela je n’ai plus l’an carte SIM, j’aimerai donc savoir qu’est-ce que j’en peux faire pour éviter qu’ils aillent sur mon compte (j’ai changé les mots de passe etc...)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Mot de passe ( e-mail si possible aussi ) à modifier impérativement + les questions de sécurité avec si besoin, si ça a déjà été fait c'est bon, si tu remarques encore quelque chose de suspect sur ton compte n'hésite pas à contacter Apple directement :ok:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Lors d’une soirée un type a voler mon iPhone, après une journée de recherche j’ai réussi à le récupérer en le retrouvant, j’ai vu qu’il c’était connecté à iCloud avec et qu’il avait sauvegarder avec iTunes par iCloud, en plus de cela je n’ai plus l’an carte SIM, j’aimerai donc savoir qu’est-ce que j’en peux faire pour éviter qu’ils aillent sur mon compte (j’ai changé les mots de passe etc...)
Salut,

Active la vérification en deux étapes et il ne pourra rien faire
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 330
Réactions
2 155
Points
19 961

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Le problème c'est qu'il y a plus la carte SIM donc j'ai du coupé la ligne et recommander une autre carte SIM ce qui veut dire changement de numéro...
Et donc ? Tu peut aussi assigne run appareil et non un numero en activant ton iphone sur le compte icloud en question avec localiser mon iphone etc ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut @Karrio SEC,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut