Résolu Comment se protéger du ban ?

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Bonjour j’ai récemment jailbreaker ma PS3 et je voudrai savoir comment me protéger du ban ?
J’ai déjà SEN Enabler, psnpatch, multiman..
et que dois j’en activer dans SEN Enabler et psnpatch pour jouer plus en sécurité ? Merci
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Oui j’ai un cid unique ! D’accord bah je vais l’enlever, mais y’a toujours des risques de ban sur gta V bo2 etc.. ?
pour gta je vais pas te dire non mais ce qui me semble chelou j'ai unn compte depuis 1 semaine avec 100 5869 030 937 $ et tjr pas ban je sais pas si il ban encore ( de toute façon je joue en ligne qu'avec des cid public et pas avec mon compte perso donc osef du ban )
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
pour gta je vais pas te dire non mais ce qui me semble chelou j'ai unn compte depuis 1 semaine avec 100 5869 030 937 $ et tjr pas ban je sais pas si il ban encore ( de toute façon je joue en ligne qu'avec des cid public et pas avec mon compte perso donc osef du ban )
Tu fais comment pour garder ton cid unique de coter et utiliser un cid public ? Ça m’intéresse ça ! Avec ccapi on peut je crois non ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
ccapi marche en 4.82 ?
Non toujours pas :xD:
Oui j’ai un cid unique ! D’accord bah je vais l’enlever, mais y’a toujours des risques de ban sur gta V bo2 etc.. ?
GTA V y'a très peu de ban. Bo2 suffit de mettre un eboot anti ban.
Dans le pire des cas c'est des ban comptes hein, les cID ne prenne rien
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut