Résolu Comment se passe la livraison Maxmaillots.org ?

Hextii

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Salut les gars et les meufs, alors comme Neymar vient de signer au PSG et que je voulais a tout prix mon maillot extérieur, floqué, mais que je voulais pas me ruiner je suis me suis tourné vers maxmaillots,j'avais vu quelques youtubeurs en dire bcp de bien, donc je me dis pq pas... En + du maillot j'ai pris 2 pantalons de survet Psg. C'est mon père qui a commandé aujrd, je ne lui ai pas demander qu'elle formule de livraison il a prit (je ne les connais pas moi même donc) et je voudrais savoir comment se passe la livraison car je sais que c'est chinois le machin et j'ai entendu des trucs sur la douane etc donc ce serait possible de m'éclairer dessus ? Si vous avez besoin j'ai imprimée des fiches pour la livraison car y'a des trucs bizarre sur ces fiches...mais bon voilà, merci d'avance les gars
 

Hextii

Membre
Inscription
26 Février 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Alors, non plus sérieusement, je penses qu'ils vont envoyer çà par bateau ou par avion, n'ayant jamais acheter à l'étranger je ne sais pas comment ça se passe.. La doine etc je connais pas vraiment c'est quoi le délire, ensuite çà va passer chez les doinniers et envoyez aux poste etc ou jsp pas quoi pour la livraison mais jsp pas franchement
 

t ki JB_

Banni
Inscription
31 Juillet 2017
Messages
105
Réactions
25
Points
146
Alors, non plus sérieusement, je penses qu'ils vont envoyer çà par bateau ou par avion, n'ayant jamais acheter à l'étranger je ne sais pas comment ça se passe.. La doine etc je connais pas vraiment c'est quoi le délire, ensuite çà va passer chez les doinniers et envoyez aux poste etc ou jsp pas quoi pour la livraison mais jsp pas franchement
Sauf qu'en bateau ou en avion ce serait beaucoup trop cher, je peux te le garantir.
 
Haut