Comment se partager MWR avec un ami ?

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 530
Points
6 758
Salut, j'ai une question.

Si un pote a moi a MWR, comment je pourrai lui prendre s''il vous plaît ?
PS4.

Merci beaucoup :mmh:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Tu dois mettre son compte en principal sur ta PS4 et tu peux télécharger le jeu. Mais il te faut obligatoirement IW dans ta console pour lancer MWR :)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,

tu dois aller sur son compte, le mettre en principal sur ta console, aller dans sa bibliothèque et normalement tu pourras télécharger le jeu à partir de là ;)
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 530
Points
6 758
Tu dois mettre son compte en principal sur ta PS4 et tu peux télécharger le jeu. Mais il te faut obligatoirement IW dans ta console pour lancer MWR :)
Abon ? Si je n'ai pas IW, je ne peut pas installer MWR ?
Merci en tout cas :)

Salut,

tu dois aller sur son compte, le mettre en principal sur ta console, aller dans sa bibliothèque et normalement tu pourras télécharger le jeu à partir de là ;)
Cimer :d:
Salut,
Il te faut le cd de infinite warfare pour commencer :)
:'(
 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello KyloRen' GHT,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Salut, j'ai une question.

Si un pote a moi a MWR, comment je pourrai lui prendre s''il vous plaît ?
PS4.

Merci beaucoup :mmh:
Il faut obligatoirement que tu l'ai achter sur le store (ou lui) ensuite il doit juste se co sur ton compte et y prendre le contenu pas grand chose de compliquer
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 530
Points
6 758
Hello KyloRen' GHT,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
Cimer !
Il faut obligatoirement que tu l'ai achter sur le store (ou lui) ensuite il doit juste se co sur ton compte et y prendre le contenu pas grand chose de compliquer
C'est chiant
 
Haut