Résolu comment se motiver ? aidez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
Salut a tous ,
Voila je suis en seconde general actuellement et au college je foutais rien mais j'avais les capaciter pour travailler que j'exploiter pas , j'ai finis ma 3eme avec 12 de moyenne mais mon colege voulais m'envoyer en filiaire PRO alors que je voulais aller en general , ma mere a parler a la proviseur et tout c'est arranger je suis en general maintenant .
J'ai Du me mettre au travail contrairement au colege pour avoir des resultat potable .
Au 1er et second trimestre j'ai eu 12,4 et 12,15 de moyenne mais depuis la fin du 2eme trimestre sa veut dire ya 6 jours je n'ai plus de motivation pouvait Vous m'aider , je suis un peu blazer...
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
En fait, si tu veux bosser, je pense pas que tu dois penser à vouloir travailler mais à avoir de bonnes notes.

Premièrement, essayes de tricher, je suis désolé de dire ça mais si une matière t'embête avec à chaque fois des définitions à apprendre par coeur, le meilleur moyen c'est de jouer au jeu du prof'. S'il n'y a pas de définition alors : je te conseille d'écouter en cours et d'être attentif puisqu'à partir de ce moment là tu seras certain de pouvoir arriver à avoir une bonne note.
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
En faite je suis perdu en ce moment , j'ai mis comme voeux pour passer en sti2d pour pouvoir travailler dans l'informatique mais les prof m'encourage a aller en filliére S mais qui est beaucoup plus dure que la seconde Sti2d .

En fait, si tu veux bossje te conseille d'écouter en cours et d'être attentif puisqu'à partir de ce moment là tu seras certain de pouvoir arriver à avoir une bonne note.