Question Comment se faire un peu de thunes en attendant... ?

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Salut,


Tout est dans le titre pour le coup...

En effet, je voulais savoir comment on pouvait se faire un peu de thunes de côté, en attendant d'avoir un vrai taff concret par exemple...

Après, je dis pas que je suis en manque :'), juste que si vous avez des tuyaux bah... Je dis pas non quoi, un petit marché juteux, ça peut toujours servir ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,


Tout est dans le titre pour le coup...

En effet, je voulais savoir comment on pouvait se faire un peu de thunes de côté, en attendant d'avoir un vrai taff concret par exemple...

Après, je dis pas que je suis en manque :'), juste que si vous avez des tuyaux bah... Je dis pas non quoi, un petit marché juteux, ça peut toujours servir ;)
Fait de l'intérim sa te fera gagner en expérience dans ton domaine
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Ouais, enfin, ils vont me demander mes diplômes et officiellement, j'en ai pas, j'ai juste une certifications d'une formation d'un an qui stipule que je sait me servir d'un serveur et le gérer, mais je sais pas si ça va suffir pour les boîtes d'intérim quoi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Ouais, enfin, ils vont me demander mes diplômes et officiellement, j'en ai pas, j'ai juste une certifications d'une formation d'un an qui stipule que je sait me servir d'un serveur et le gérer, mais je sais pas si ça va suffir pour les boîtes d'intérim quoi
Va dans une boite d'intérim et renseigne toi justement , si sa ce trouve il cherche des jeune personne sans diplôme pour les former ^^
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
La dernière fois que j'ai été chez eux, ils m'ont redirigé vers une "formation" prépa compétences pour nous mettre à niveau... J'avais envie de lui dire, meuf j'ai fais une formation pendant un an dans la maintenance de serveur alors je sais quand même de quoi je suis capable, la pauvre elle arrivait même pas à imprimer une foutue fiche et c'est moi qu'elle voulait envoyer en prépa compétences... MDR quoi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
La dernière fois que j'ai été chez eux, ils m'ont redirigé vers une "formation" prépa compétences pour nous mettre à niveau... J'avais envie de lui dire, meuf j'ai fais une formation pendant un an dans la maintenance de serveur alors je sais quand même de quoi je suis capable, la pauvre elle arrivait même pas à imprimer une foutue fiche et c'est moi qu'elle voulait envoyer en prépa compétences... MDR quoi
Cette formation était certainement reconnu avec un diplôme donc sa aurai été un avantage sur ton CV ;)
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Tu peut peut-être être boursier en t'inscrivant à une formation ?
Sinon si tu as des compétences en informatique, ou autres domaines tu peut passer des annonces et faire du dépannage ou des cours particuliers par exemple =)
 
Dernière édition:

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Betclic s'engage à te donner beaucoup d'argents si t'es bon :p !
Ceux qui disent qu'on ne peux en vivre en 1 semaine j'ai atteint le chiffre de 1001,8€ et en 2/3 semaines fait deux retrait de 850 et un de 600 donc c'est toujours du +.
Après faut savoir gérer son argent
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Betclic s'engage à te donner beaucoup d'argents si t'es bon :p !
Ceux qui disent qu'on ne peux en vivre en 1 semaine j'ai atteint le chiffre de 1001,8€ et en 2/3 semaines fait deux retrait de 850 et un de 600 donc c'est toujours du +.
Après faut savoir gérer son argent

BetClic ? Mais c'est du paris Sportif... Qu'est-ce que ça vient faire là dedans ?
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
BetClic ? Mais c'est du paris Sportif... Qu'est-ce que ça vient faire là dedans ?

Rien, ce n'est pas une méthode sûre et si tu veux des gains faut investir c'est comme tout. Tu vas pas gagner un salaire en commençant avec 10€ et tes revenus seront trop aléatoires.

Tu as quelle âge ? Tu habites plutôt en ville ou en campagne ?

Agence d'intérim c'est le top, même sans diplôme. Le job peut-être pénible mais la paye suit. Sans diplôme j'avais réussi à me faire 400€ par semaine chez Abrisud, fallait monter les abri piscine donc rien de bien compliqué.
 
Haut