Résolu Comment se faire de l'argent PAYPAL ?

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Yo j'aimerais vous demander comment se faire de l'argent paypal mais genre pas avec des site internet ou autre y'a pas des tabac qui vende des truc ou une autre solution pour qu'on a de l'argent sur notre paypal ? MERCI
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut alors j'aimerais avoir du paypal et ya pas des tabac ou autre ou on peut avoir du paypal
Bah il y'a que des sites où tu peux avoir quelques cts ou il y'a des applications sur moblies en téléchargent des jeux comme AppNana

Et non tu peux pas au bureau de tabac recharger ton compte PayPal
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Salut alors j'aimerais avoir du paypal et ya pas des tabac ou autre ou on peut avoir du paypal
PayPal n'a absolument rien à voir avec des tabacs. Tu gagnes de l'argent PayPal grâce à des virements bancaires ou des virements qui viennent d'autres comptes PayPal. Pour en gagner, certains sites de proposent de gagner des petites sommes affreuses ou sinon tu vends tout simplement où tu fais des virements.
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Je conseil pas ,
Ton lien est un lien de parranaige , et quand une personne gagne un pari tu prend 35%
alors déjà si tu vas lire le topic que j'ai fait, moi c'est 6%, car les 35% c'est juste pour attiré. Tu ne dois jamais les atteindre
Puis je fais gagner la moitié de l'argent que je gagnerais par le parrainage. Donc bon

Puis je vois pas trop l'utilité de ce que tu dis, car en gros je vous ai fait découvrir le site, et tu es meme pas capable de me remercier en t'inscrivant juste en cliquant sur mon lien ...(n)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
alors déjà si tu vas lire le topic que j'ai fait, moi c'est 6%, car les 35% c'est juste pour attiré. Tu ne dois jamais les atteindre
Puis je fais gagner la moitié de l'argent que je gagnerais par le parrainage. Donc bon

Puis je vois pas trop l'utilité de ce que tu dis, car en gros je vous ai fait découvrir le site, et tu es meme pas capable de me remercier en t'inscrivant juste en cliquant sur mon lien ...(n)
Ce n'est pas ça , depuis quand 35% pour attirer ?
Il me semble que dans ton topic tu ne dis pas que c'est un lien de parrainage , tu fais gagner la moitié du parrainage , mais ils perdent beaucoup plus en prenant la moitié de leurs paries
Sinon merci de faire découvrir le site , mais certaines choses il faut les dire :ok:
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
alors déjà si tu vas lire le topic que j'ai fait, moi c'est 6%, car les 35% c'est juste pour attiré. Tu ne dois jamais les atteindre
Puis je fais gagner la moitié de l'argent que je gagnerais par le parrainage. Donc bon

Puis je vois pas trop l'utilité de ce que tu dis, car en gros je vous ai fait découvrir le site, et tu es meme pas capable de me remercier en t'inscrivant juste en cliquant sur mon lien ...(n)
Sinon j'ai rien contre toi , je dis ça de bonne humeur ;)
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Ce n'est pas ça , depuis quand 35% pour attirer ?
Il me semble que dans ton topic tu ne dis pas que c'est un lien de parrainage , tu fais gagner la moitié du parrainage , mais ils perdent beaucoup plus en prenant la moitié de leurs paries
Sinon merci de faire découvrir le site , mais certaines choses il faut les dire :ok:
il est dit jusqu'a 35%, mais personnes ne dépassera les 15 :)
dans mon topic a la fin je dis bien que c'est un lien de parrainage, et meme que je partagerais cet argent ;) merci de te renseigner un minimum avant

puis de cliquez sur le lien et de s'inscrire par celui la ne coute rien, donc je ne comprend pas ta logique
 
Haut