Comment se faire de l'argent facilement sans rien faire (cashbarre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daox

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
60
Réactions
16
Points
1 343
Salut a tous, je vous présente ici un site vas vous permettre de vous faire de l'argent facilement, il s'agit de gold barre.
J'ai découvert se site il n'y a même pas une semaine et j'ai déjà environ 7.50€.
Le principe est simple, il suffit de laisser une barre de pub affichée sur votre ordinateur et vous vous faites de la monnaie appelée "Golds". Ces golds sont, à la fin du mois, convertis en euros aux premiers de chaque mois. Il suffit d'avoir 1000 golds pour avoir environ 7€ (le taux change chaque mois, mais ça gravite entre 7 et 8€/1000 golds).
Je vous donne le lien d'inscription, il s'agit aussi de mon lien de parrainage, qui me permettras de pourvoir gagner plus de golds grâce à vous, allez y vous ne perdrez rien, tout le monde y seras content =)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Merci du partage mais je doute fort de l'efficacité de ce site !
 

daox

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
60
Réactions
16
Points
1 343
Merci du partage mais je doute fort de l'efficacité de ce site !
Eh bien écoute pense ce que tu veut, mais moi je peut te dire que déjà au niveau de forum, il n'y a que des bon retour, puis moi j'en suis très content, essai si tu ne me croit pas, tu n'as rien as y perdre. Je peux te dire que j'en ai essayé des site de cashbarre (20dollartosurf par exemple qui ne m'as jamais rien rapporté) mais celui la est plutôt pas mal =)

Reponse a axel: j'avais bien compris que ce n'était pas une critique, je voulais juste argumenter un peu plus =)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Eh bien écoute pense ce que tu veut, mais moi je peut te dire que déjà au niveau de forum, il n'y a que des bon retour, puis moi j'en suis très content, essai si tu ne me croit pas, tu n'as rien as y perdre. Je peux te dire que j'en ai essayé des site de cashbarre (20dollartosurf par exemple qui ne m'as jamais rien rapporté) mais celui la est plutôt pas mal =)
Ok ! C'étais pas une critique , c'étais un avis de premiere abbord ! J'essayerai :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut