Résolu Comment se faire connaitre sur TWITCH ??

Frisy

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
799
Réactions
80
Points
11 323
Bonjour,

J'ai ouvert une chaine twitch il y a peu et j'aimerais savoir comment me faire connaitre et avoir un minimum de viewvers pour que le live soit agréable :)

Mon twitch est :)
 

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
Salut,

C'est tout simple... il suffit de jouer sur des jeux qui sont en top classement avec le plus de viewvers !
Si tu as une caméra, sa augmentera le nombre de viewvers de 30% :)

Lien pour créer une overlay avec alerte :
Les reseaux sociaux : Exemple sur Facebook, place ton lien twitch dans des groupes et enjoy !

Mais la base de la base c'est jouer et commenter le jeux avec un bon live de 12h tu te fait pas mal de follow ;)
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Salut, pour moi. Il y a pas spécialement de clefs pour le succès cependant c'est bien de regarder une personne plus ou moin drole ou sérieux professionnel on va dire Type Squeezie tu voie drole ect ou plus sérieux :) a toi de voir :)
 

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Bonjour,

J'ai ouvert une chaine twitch il y a peu et j'aimerais savoir comment me faire connaitre et avoir un minimum de viewvers pour que le live soit agréable :)

Mon twitch est :)
Il n'ya pas de solutions, il faut perseverer, rester soi-même, ne pas abandonner ton live parce qu'il y a qu'1 viewer, etc..
Et surtout la base c'est la qualité :)
Si tu as un bon design, un bon gameplay en bonne qualité, des musiques en fonds et tout ça, ton nombre de viewers montera considerablement.
Surtout ne demande pas de te raid sur des lives d'autres personnes :espion:
 

Frisy

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
799
Réactions
80
Points
11 323
Salut,

C'est tout simple... il suffit de jouer sur des jeux qui sont en top classement avec le plus de viewvers !
Si tu as une caméra, sa augmentera le nombre de viewvers de 30% :)

Lien pour créer une overlay avec alerte :
Les reseaux sociaux : Exemple sur Facebook, place ton lien twitch dans des groupes et enjoy !

Mais la base de la base c'est jouer et commenter le jeux avec un bon live de 12h tu te fait pas mal de follow ;)
Mon stream a déja un overlay des alertes twitch bref tout ce qu'il faut. Les groupes fb je sais pas si c'est vraiment bien . Quels jeux sont en top classement ?
 

Frisy

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
799
Réactions
80
Points
11 323
Il n'ya pas de solutions, il faut perseverer, rester soi-même, ne pas abandonner ton live parce qu'il y a qu'1 viewer, etc..
Et surtout la base c'est la qualité :)
Si tu as un bon design, un bon gameplay en bonne qualité, des musiques en fonds et tout ça, ton nombre de viewers montera considerablement.
Surtout ne demande pas de te raid sur des lives d'autres personnes :espion:
vas voir les vidéos pour la qualité et dis moi :)
 
Haut