Résolu Comment se faire connaître sur twitch ?

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Salut les amis, je me demandais comment faire pour se faire connaître sur twitch ? Je stream pas mal mais j'ai jamais dépassé les 5 viewers (à part une fois où je jouais avec un autre stream de 3000 followers où j'étais monter à 32 viewers). Bref je joue le plus à bo3, The division et rocket league sur ps4. J'ai un micro et je peux faire facecam avec mon ordi où je suis mon stream (car je stream avec ma ps4) mais je sais pas commet faire... Merci de m'aider et de me donner quelque astuces pour m'aider à bien stream et d'être plus connu :D
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Il y a pas beaucoup de solutions..
Il faut que tu te diversifie, que tu free du contenu que personne n'a créé etc..
C'est très dur de réussir, il faut soit connaître quelqu'un de déjà connu pour te faire connaître ou comme je t'ai dis crée ton contenu qui va faire la différence.
Pose toi en premier cette question:
Pourquoi je vais voir des streams?

Quand tu auras la réponse, tu pourras commencer à stream ce que tu aimes.
Honnêtement il vaut mieux ce lancer sans ce dire qu'on va réussir. :)

Bonne chance à toi
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
Il y a pas beaucoup de solutions..
Il faut que tu te diversifie, que tu free du contenu que personne n'a créé etc..
C'est très dur de réussir, il faut soit connaître quelqu'un de déjà connu pour te faire connaître ou comme je t'ai dis crée ton contenu qui va faire la différence.
Pose toi en premier cette question:
Pourquoi je vais voir des streams?

Quand tu auras la réponse, tu pourras commencer à stream ce que tu aimes.
Honnêtement il vaut mieux ce lancer sans ce dire qu'on va réussir. :)

Bonne chance à toi
Salut,

Montre tes boobs y'aura du people :ok:

Non plus sérieusement il faut que tu proposes du contenu unique et de qualité aussi, avec quelque chose qui diversifie des autres ;)
Merci de vos conseils, je prends en notes :D
 
Haut