Résolu Comment se faire connaître sur Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
Salut tout le monde,
Je suis un stremeur twitch ayant environ 250 followers. J'aimerais me faire connaitre et atteindre plus de viewer. Je n'est qu'entre 2 et 10 viewer par live. Vous avez des idées? Des endroits ou pub, ...
Merci a vous :)
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390
Salut tout le monde,
Je suis un stremeur twitch ayant environ 250 followers. J'aimerais me faire connaitre et atteindre plus de viewer. Je n'est qu'entre 2 et 10 viewer par live. Vous avez des idées? Des endroits ou pub, ...
Merci a vous :)
Salut,

Faut continuer et continuer encore, c'est comme sur YouTube, ne jamais renoncer ! :neo:
 

florent6001

Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 156
Réactions
128
Points
20 086
C'est parfois un peu démoralisant faut avouer, mais bon j'ai 248 followers. Bientôt les 250 c'est déjà une étapes de passer. Mais ma qualité n'est malheuresement pas exceptionnel (dû à ma connection..).
Des giveaways pourrais attirer les gens? Je compte en faire un pour les 500 followers !
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut,

Si tu proposes du bon contenu, les viewers viendront. Je peux tout de même te donner quelques conseils,
  • Met des titres accrocheurs
  • Parle en à tes amis, qui en parleront à leurs autres amis. C'est ce que l'on appelle le bouche à oreille
  • Soit actif, utilises un bon logo, une bonne miniature
C'est très compliqué, mais avec un peu de persévérance, tout est possible ! ;)
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 236
Points
25 390
Merci à toi mais je pense que cela est fait.. Est-ce que vous pensez que le view-boosting est bien? Faire par exemple 100 fake viewer pour avoir 30 vrai?
Non mais faut pas le faire ça, c'est inutile et te ramène pleins d'avis négatifs, franchement, il faut garder une activité constante :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut