Résolu Comment se débannir sur ps3? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

simfou

Membre
Inscription
27 Juillet 2014
Messages
252
Réactions
16
Points
2 436
Salut a touts dit moi j'ai une question ma femme c'est fait bannir hier soir sa fait chier je voudrais juste savoir si on peut fait quelque chose ou es qu'il y a plus que a attendre merci
 
D

delete221380

Non ps3 normale 160giga slim
Y'as rien à faire, à part appeler Sony , le service qui s'occupe du SEN
Tu leur dis que tu est tombé dans une parti "modder" et que tu te retrouve bannit alors que tu n'as rien fait et que ta PS3 est en official firmware

Y vont te déban normalement, et y'as une durée de bannissement afficher ou pas ? C'est la console ou juste le compte ?
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

SwenZyxEU

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
311
Réactions
94
Points
5 716
Bonjour quand je me conecte au psn sa me dit "(8002A227) Ce systeme a etez banni temporairement ou a durer indetermine" j'ai recu aucun mail et quand j'apelle Sony j'attend 45min et il me passe aucun assisstant .
Ps3 250go OFW Downgradable 3.55
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Le plus simple est de faire jailbreaker vos consoles, pour ceux qui ont la chance d'avoir une compatible.
Sur une console jailbreak, le ban se regle en 30s et c'est reparti. Et puis sur une jailbreak on a des tas d'autres avantages comme les jeux gratuits :)

Le pire est pour ceux dont la console est trop recente et non jailbreakable. Dans ce cas il n'y a rien à faire. C'est pour ça que je déconseille toujours aux gens de tricher sur une console propre, le risque d'un ban définitif est trop grand.

Pour @ReFleXz | NaRcoTiiK ta console est parfaitement compatible jailbreak :) et pour @simfou tu devrais regarder sous la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut