Résolu Comment se débannir de mw3 (XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Salut tout le monde, voilà comment se débannir de mw3 sur xbox. Vous lancez le jeu, go en multi, il y a un message qui apparaît (celui du ban) vous faîtes x (désoler je n'ai pas la xbox) ou en gros vous faîtes OK, vous quittez le jeu et vous allez ici: ACCÉDEZ AUX RÉGLAGES ----> SYSTEME ----> STOCKAGE -----> APPUYEZ SUR Y ----> SYSTEME CACHE CLEAR ---> FAIT. Ce qu'il y a en majuscule a été traduit en français car c'était en anglais. Donc d'après ce que j'ai compris, vous faîtes ce qu'il y a d'écrit en majuscule et vous supprimez ce qu'il y a dans le système cache. J'espère que tout est bon, je suis désolé de ne pas être plus clair, je n'ai pas la xbox. A vous de voir pour les joueurs de xbox si c'est bon où pas.

J'ai trouver un autre truc, je crois qu'il veut dire qu'il faut faire pareil que sur ps3, il faut donc supprimer la mise à jour de mw3 sur xbox, relancez le jeu et réinstallez la mise à jour. Si vous pouvez supprimer la mise à jour de mw3 pendant que vous avez le jeu en marche, supprimez là et réinstallez-là !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut