Comment se débannir de mw3 (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Voilà, donc il y a un anglais qui à mit une vidéo qui je pense explique comment se débannir de mw3 et garder ses stats, titres et emblèmes etc... Lien de la vidéo:
D'après ce que j'ai compris, quand vous êtes banni de mw3, il y a un message qui affiche que vous êtes temporairement banni. Donc à ce que j'ai vu, quand ce message s'affiche, vous faîtes ok, ensuite vous quittez le jeu, vous supprimez la mise à jour, vous relancez le jeu et vous réinstallez la mise à jour du jeu. Et le ban est annulé. Je voudrais savoir si je me trompe et que quelqu'un sait ce que veut dire la vidéo ou tout ce que j'ai écris est bon ?!
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Tu vas utilitaire des données de jeux je crois, tu regardes d'où qu'il y a la mise a jour de mw3, tu la supprimes et la réinstalles.
 

elams21

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
87
Réactions
4
Points
3 590
ok merci quand je me ferais ban ben j'essayerais
 

oneur

Membre
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
quelqu'un peut confirmer que si on supprime la maj à 48 h de ban , on garde tout : ratio , classement , classe ... mais que si on le fait par exemple à 25 heures de ban on garde que ses titres et ses classes ??
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
je vais l'essayer des que je serait ban et svp quelqun peut m'expliquer comment debloquer tous les titres et emblèmes par exemple le titre Prestige 10 avant de l'etre? car dans la video il nest pas prestige 10 mais il a le titre et l'embleme et aussi sur une des video de JB j'ai vu qu'il avait le titre en etant prestige 4 ou 5 comment vous faites svp?
 

Chris54301

Membre
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
220
Réactions
33
Points
186
Qui a tester parmis les bannis ??
Merci de nous dire si cela fonctionne
A bientot
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
je vais l'essayer des que je serait ban et svp quelqun peut m'expliquer comment debloquer tous les titres et emblèmes par exemple le titre Prestige 10 avant de l'etre? car dans la video il nest pas prestige 10 mais il a le titre et l'embleme et aussi sur une des video de JB j'ai vu qu'il avait le titre en etant prestige 4 ou 5 comment vous faites svp?
Parce qu'avant il a du surement booster, du coup il a été remis au niveau 1 prestige 0 mais a garder tous ses titres et emblèmes...

Si mon tuto fonctionne et a réussi à débannir quelqu'un, peut-être que GlitchsHacksFr pourrait faire une vidéo ? Allez voir aussi mon tuto pour la xbox. Je ne suis pas encore banni sur ps3, mais dès que je le serais, je vous dirais si le tuto fonctionne ou pas, mais je pense que oui au vu des commentaires et au nombre de likes de la vidéo. A voir !
 

Warriorrrr-_

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
48
Réactions
4
Points
13
Bonsoir, j'ai une question .
Si j'ai déjà rejoué avec le compte reset et que je refais l'opération le tuto vas t'il fonctionner ou comme je le crains non vu qu'il a été connecter avec les serveurs ?
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
merci mec, au moins quand on sera ban on aura encore une derniere chance ;)
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Bonsoir, j'ai une question .
Si j'ai déjà rejoué avec le compte reset et que je refais l'opération le tuto vas t'il fonctionner ou comme je le crains non vu qu'il a été connecter avec les serveurs ?
Non, je pense pas que ça fonctionnera car comme tu dis tu t'ai synchroniser avec les serveurs donc ce que tu as perdu a été perdu définitivement je pense...
 

Redprohunter

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Si sa marche vraiment je vais pouvoir moins creindre de faire le bug des jetons ( Il marche encore d'ailleurs ?)
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Je l'ai déjà posté : http://induste.com/threads/ps3-récuperer-ses-titres-et-emblèmes-après-avoir-été-ban.9911/#post-61970
 

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
Si sa marche vraiment je vais pouvoir moins creindre de faire le bug des jetons ( Il marche encore d'ailleurs ?)
Oui je pense, mais il sera patché à la fin du mois je crois.

Je l'ai déjà posté : http://induste.com/threads/ps3-récuperer-ses-titres-et-emblèmes-après-avoir-été-ban.9911/#post-61970
Ouais mais le problème c'est que moi j'explique tout ce que j'ai compris de la vidéo. Que toi tu mets la vidéo, et tu dis juste c'est pour garder tous ses titres et emblèmes etc... Moi j'ai tout expliquer dans mes 2 pots pour xbox et ps3. Ps: je n'avais pas vu ton post auparavant.
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Ouais mais le problème c'est que moi j'explique tout ce que j'ai compris de la vidéo. Que toi tu mets la vidéo, et tu dis juste c'est pour garder tous ses titres et emblèmes etc... Moi j'ai tout expliquer dans mes 2 pots pour xbox et ps3. Ps: je n'avais pas vu ton post auparavant.
Il y a pas de problème, mais comme ça plus de gens le verront x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut