Résolu [Comment se débannir de gta online]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Je me suis fait Bannir de gta online et j'essaye de faire la méthode de débannisement avec le changement de crew mais cela me marque " vos privilèges Social club sont insuffisants pour accéder a cette fonctionnalité.
Y-a-t-il une autre méthode ?
 

Wassil aKa

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
13
non car si tu cree un otre psn sa me la fait je par sur gta onligne l'image rest figé je pe pa allez sur laaceuil de la play 3 é moi kan je lance le crew sa me mé Social Club insufisant ou indisponibl jai oublier
 

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
Je vous confirme que c'est temporaire.je viens tout juste d'appeler R* en leur disant que je me suis fait hacké mon compte et ils mont dit que je serais deban le 5 février voila donc si vous voulez savoir quand vous serez deban appeler R*
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Je vous confirme que c'est temporaire.je viens tout juste d'appeler R* en leur disant que je me suis fait hacké mon compte et ils mont dit que je serais deban le 5 février voila donc si vous voulez savoir quand vous serez deban appeler R*
quel est le numero et si tu leur dit que t uas hacker toi meme le jeux faux leur dire autre choses ? dit m'en plus merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut