Question Comment se debannir de fivem ?

luka_3598

Membre
Inscription
23 Mai 2022
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonjour j'ai été ban fivem car il me dise que a cause d'un composant dans mon pc me ban j'ai désinstalle gta et fivem j'ai réinitialiser
mon pc et re acheter le jeux sa me mais la même chause
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Si fivem te dis que cela viens d'un composant du pc en le réinitialisant ça ne changera rien, il faudrais savoir de quel composant ça viens.
Mais je ne savais pas qu'il y avait ce genre de ban sur fivem, a verifier si il y a d'autres gens qui ont eu le meme problème que toi.
Tu as essayé de cheat en installant quelque chose ?
 

LakiOG

Membre
Inscription
9 Octobre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
533
Si fivem te dis que cela viens d'un composant du pc en le réinitialisant ça ne changera rien, il faudrais savoir de quel composant ça viens.
Mais je ne savais pas qu'il y avait ce genre de ban sur fivem, a verifier si il y a d'autres gens qui ont eu le meme problème que toi.
Tu as essayé de cheat en installant quelque chose ?
Hello j'ai le même problème, je m'explique j'avais un pc fixe que j'ai donné à mon fils je n'avais pas retiré mon compte cfx et il a utilisé des mod j'ai été ban 2 fois par sa faute pour cheat aloes que jutilise fivem sur mon pc portable. Son dernier ban date de 15jrs. Et j'avais 15jrs de ban. Hier mon ban était expiré donc j'utilise mon pc portable que je venais juste réinstaller Windows dessus j'arrive à me co sur le serveur dont je suis staff et aujourd'hui je me retrouve ban 57jrs pour problème de composant. Le problème c'est que je ne c'est pas de quel composant il parle sachant que j'utilise aucun mod ou pack graphique ou autres... aussi comment peut on contacter le support pour ban pour expliquer mon cas et savoir aussi de quel composant il s'agit.
Merci d'avance pour vos retours.
 
Haut