Résolu Comment Se Debann sur BO1 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B@KI$95140

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
423
Réactions
79
Points
7 113
RGCoins
0
Salut je cherche une solution pour me debannir si vous connaissez des tuto pouvez vous metter des lien svp
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Ça doit faire pas loin de deux ans que je suis banni sur mon compte principale à cause d'un modded zombie, j'ai eu la mauvaise idée de me connecter au psn en pleine partie, résultat : 10min après "Le serveur de Call of Duty Black ops n'est pas disponible ..."

Sur un compte secondaire, ça doit faire 4mois que je suis banni car je faisait des lobby big xp.
Sur mon troisième, je viens de me faire bannir avec juste un cfg de 500xp par kill -_-
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
Ça doit faire pas loin de deux ans que je suis banni sur mon compte principale à cause d'un modded zombie, j'ai eu la mauvaise idée de me connecter au psn en pleine partie, résultat : 10min après "Le serveur de Call of Duty Black ops n'est pas disponible ..."

Sur un compte secondaire, ça doit faire 4mois que je suis banni car je faisait des lobby big xp.
Sur mon troisième, je viens de me faire bannir avec juste un cfg de 500xp par kill -_-
Pour ne pas se faire bannir il faut faire le Lobby par save (Il faut biensur une 3.55) Mais au moin aucun risque de ban Possible !
Pour tout se qui est RTE, Bix XP .. Risque de Ban !
Maintenant pour le Zombie BoI Sans RTE il y a des Save indétéctable donc plus de problème !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut