Résolu Comment se dé-bannir de BO2 ?

GameR-_-MoDz

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
56
et bien salut tout l'monde , javais lancé le menu revo sans anti ban donc j'me suis fait ban :/ j'ai crer d'autre compte j'joue 5m chui ban ( en pv et sans menu ) quelqun pourrais me dire comment me deban svp ? :d
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, utilise un eboot anti ban : https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
et bien salut tout l'monde , javais lancé le menu revo sans anti ban donc j'me suis fait ban :/ j'ai crer d'autre compte j'joue 5m chui ban ( en pv et sans menu ) quelqun pourrais me dire comment me deban svp ? :d
impossible de se deban, pour éviter un maximum les bans, utilise un eboot ANTIBAN :ok:
 

GameR-_-MoDz

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
56
Tu ne peux pas déban un compte ;)
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban

impossible de se deban, pour éviter un maximum les bans, utilise un eboot ANTIBAN :ok:
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban

Salut, utilise un eboot anti ban : https://reality-gaming.fr/threads/1-19-eboot-antiban-multi-zombies-cex-dex.369096/
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban


ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban


ces pas un compte :// sinons trkl , a chaque fois j'crer un compte 5m aprés chui ban
Prends un antiban sur le topic que je t'ai donné, j'ai pris le miens sur celui-ci, j'ai jamais eu de bannissement
 

GameR-_-MoDz

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
56
Dernière édition par un modérateur:

GameR-_-MoDz

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
22
Réactions
1
Points
56
Dernière édition par un modérateur:
Haut