Résolu Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Contributeur
Réactions
757
    Réponse de Sharkan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
Yop all,

J'ai un soucis, je suis toujours ban bo2(console), même en changeant de mac et de console id.. vous avez une solution ? Merci d'avance !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
Tu as quel message d'erreur ?

Sharkan

Contributeur
Réactions
757
    Réponse de Sharkan Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
Cet console n'est plus autorisé.. le ban console

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
En changeant de console ID et de mac c'est bon!
Re-essaye t'as du mal changé d'adresse mac non ?

Sharkan

Contributeur
Réactions
757
En changeant de console ID et de mac c'est bon!
Re-essaye t'as du mal changé d'adresse mac non ?
Nop, je l'ai changé 2 fois, toujours pareil.. ça peut venir de l'eboot ?:)

D

deleted108756

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
    Réponse de ventoRy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
Nop, je l'ai changé 2 fois, toujours pareil.. ça peut venir de l'eboot ?:)
Change ton psID a l'aide de psID patch par exemple. (tu peux en générer, peu importe c'est pas comme les cID)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sharkan

Contributeur
Réactions
757

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
Tu change ton PSID sa ferra l'affaire.
Si le ban persiste tu dois changer d'adresse mac + PSID...

PS : Black ops 2 ne banni pas CID

sas_fr

Contributeur
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
Il ma banni juste mon compte j'ai créé 4 fois le meme compte c un peu chi**

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 708
Il ma banni juste mon compte j'ai créé 4 fois le meme compte c un peu chi**
Utilise un full anti ban menu révolution, je me fais bannir aucun compte (sauf si stats cheaté)

sas_fr

Contributeur
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment se dé-bannir de BO2 ? (autre que MAC/cID)
Mais moi il me ban à chaque fois je n'arrive pas de faire les lobby je suis en 4.46 rebug CCAPI 2.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas