Résolu Comment se connecter en ligne? (4.66)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
Salut

Je me suis pas connecté depuis l’erreur "80710a06" donc je suis rester en CFW 4.66 Rogero CEX.

Pour pouvoir me connecter je doit passer en CFW Habib 4.66 puis la Spoof 4.70?

J'ai trouver un tuto pour passer en CFW Habib 4.66:

Puis un autre pour la Spoof en 4.70:


Vous en pensez quoi?​
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Salut

Je me suis pas connecté depuis l’erreur "80710a06" donc je suis rester en CFW 4.66 Rogero CEX.

Pour pouvoir me connecter je doit passer en CFW Habib 4.66 puis la Spoof 4.70?

J'ai trouver un tuto pour passer en CFW Habib 4.66:

Puis un autre pour la Spoof en 4.70:


Vous en pensez quoi?​
La 4.66 HABIB est très déconseiller !
 
D

delete214168

Salut

Je me suis pas connecté depuis l’erreur "80710a06" donc je suis rester en CFW 4.66 Rogero CEX.

Pour pouvoir me connecter je doit passer en CFW Habib 4.66 puis la Spoof 4.70?

J'ai trouver un tuto pour passer en CFW Habib 4.66:

Puis un autre pour la Spoof en 4.70:


Vous en pensez quoi?​
Look ici http://reality-gaming.fr/threads/sp...-en-4-70-firmware-avec-psnpatch.413184/unread
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
ben fais ce que je te donne, si tu veux te connecter en 4.66 habib ^^
toute les personne qui ce connecte en 4.66 regarde ce tuto :p
Donc je fais ce tuto:



Puis celui la:

http://reality-gaming.fr/threads/sp...are-avec-psnpatch.413184/page-39#post-4923429

C'est bien ça?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
je voudrais que l'on m'explique quel problème on repproche à Habib , j'ai aucun souci moi !

Les gens qui ont les dents contre Habib sont des kikoo de base, et je le dis encore la campagne de boycott du Habib 466 est une connerie, résultat aujourd'hui yen a qui pensent que c'est de la merde. J'ai envie de dire à ces gens là dans ce cas autant revenir en OFW. Y'a des développeurs qui font du bon taf et qui donne des fichiers fonctionnels et y'a encore des cons pour cracher dessus. Faut continuer comme ça, un de ces jours yaura plus de Dev qui voudra se casser le cul pour toute une communauté. Moi ça me fait vraiment chier d'entendre certains dire de la pure merde sur le forum, ça fait le connaisseurs mais ils n'ont en aucun cas conscience de la complexité d'un Cfw.
 
D

delete214168

Les gens qui ont les dents contre Habib sont des kikoo de base, et je le dis encore la campagne de boycott du Habib 466 est une connerie, résultat aujourd'hui yen a qui pensent que c'est de la merde. J'ai envie de dire à ces gens là dans ce cas autant revenir en OFW. Y'a des développeurs qui font du bon taf et qui donne des fichiers fonctionnels et y'a encore des cons pour cracher dessus. Faut continuer comme ça, un de ces jours yaura plus de Dev qui voudra se casser le cul pour toute une communauté. Moi ça me fait vraiment chier d'entendre certains dire de la pure merde sur le forum, ça fait le connaisseurs mais ils n'ont en aucun cas conscience de la complexité d'un Cfw.
Moi je déconseille le habib, a ceux qui on peur, qui on leur dex depuis 2j ^^ :p
après non, finalement il marche
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Les gens qui ont les dents contre Habib sont des kikoo de base, et je le dis encore la campagne de boycott du Habib 466 est une connerie, résultat aujourd'hui yen a qui pensent que c'est de la merde. J'ai envie de dire à ces gens là dans ce cas autant revenir en OFW. Y'a des développeurs qui font du bon taf et qui donne des fichiers fonctionnels et y'a encore des cons pour cracher dessus. Faut continuer comme ça, un de ces jours yaura plus de Dev qui voudra se casser le cul pour toute une communauté. Moi ça me fait vraiment chier d'entendre certains dire de la pure merde sur le forum, ça fait le connaisseurs mais ils n'ont en aucun cas conscience de la complexité d'un Cfw.
tu as raison !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut