Résolu Comment se connecter au wifi des voisins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mutsury

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
124
Réactions
13
Points
640
RGCoins
0
Bonjour.

Pour des raisons de parents qui coupent la connexion tout les soirs ... j'aimerais savoir si il est possible de se connecter au box des voisins ? Et si oui comment faire ?

merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Leur demander le code, seul moyen envisageable D:

On peut pas te donner de méthode pour pirater ou autre vu qu'on entre dans l'illégalité ( + même pas sûr que ce soit possible au passage )
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Tu peut essayer de trouver tes Identifiants Hotspot etc... tout dépend de ton opérateur.
Avec ses identifiants , si un de tes voisin à le même opérateur tu pourras passer par leurs box.
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
RGCoins
0
Du coup, si tu es chez Orange, télécharge l'application : Ma Livebox sur app store ou android
Une fois fais tu dois te connecter en WiFi et connaître les 8 premiers caractères du mot de passe d'origine, tu les trouveras sur l'un des côtés de ta box.
Une fois ca tu vas dans " Mes restrictions " et tu verras qu'il y'a une programmation Wifi de telle heure à telle heure chaque jour, par exemple moi j'avais ca de minuit à 5h du matin, il faudra que tu appuies sur le rouge qui se remettra en vert !
A ce moment la tu n'auras plus de restrictions donc tu pourras rester en wifi au dela des limites fixés par tes parents et ils penseront que tu dors ;)
En esperant que tu es chez Orange, les autres opérateurs doivent fonctionner d'une façon similaire donc ca te servira toujours !

Bonne journée et bonne chance :)
 

mutsury

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
124
Réactions
13
Points
640
RGCoins
0
Ouai nan ça va pas être possible parce que quand je dis " coupe " , c'est qu'ils enlèvent la prise mural en faite .
Ils avaient déjà fait la méthode du conrtôle parentale, et dès qu'ils ont su que j'arrivais à le contourner, ils le font à l'âge de pierre maintenant.
 

Crayzo

Développeur Web
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
195
Réactions
54
Points
11 386
RGCoins
0
Tout dépend de la clé de cryptage (WEP, WPA, WPA2) c'est possible sous Kali Linux, mais il faut un minimum de connaissance en informatique. Et crois-moi plus tard tu remercieras tes parents de t'avoir donné une éducation stricte. Je te conseille de lire des livres à la place, c'est excellent pour le cerveau, les connaissances, le vocabulaire etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut